Oups : Ecrire à une pote « … à très bite ». Se louper sur une lettre #actemanque
(Éphémère) : Emmène-moi sur une plage, juste marcher et t’écouter, te regarder rire et partager. Je crois que cette fois j’en ai ras le bol de laisser des traces dans le sable. Enfonce tes pas au plus profond de moi.
Comme disait Henri Salvador : C’est incroyable la puissance du travail. En l’espace de 5 jours j’ai supprimé de mon corps mon côté zen, mon teint moins blanc, mon évasion, ma liberté, mon insouciance… #reprise
Pass : Le festival de Beauregard est un beau festival. Une belle programmation, un site agréable, ma surprise de voir autant d’enfants et les parents. Découvrir des groupes, et me dire que… je suis définitivement fan de Foster The People et de la fille qui dansait juste devant moi, que j’ai du mal (depuis longtemps) avec Portishead, que le collectif Fauve devait s’étonner de voir autant de jeunes filles de 15 ans en pleine hystérie, que Damon Albarn à la classe, que Vanessa Paradis a réussi à nous à faire vibrer (bah vi !). Vivement l’année prochaine (avec de la chaleur et la pluie en moins).
Cotentin : Un lieu, un endroit où il fait beau (et un peu chaud), mais beau !
Pandore : Vous étiez nombreux pour tenter de remporter le recueil d’Alexandra Le Dauphin (qui chronique ici-même). Un grand et dernier merci à cette maison d’édition très réactive ainsi qu’à Eline (moi les gens qui me souhaitent des bonnes vacances j’aime ça !)
Fuck Mc Do : Recommandé par un ami et suite à un réfrigérateur vide j’ai mangé un Burger démentiel. Un petit espace, rien que de la vente à emporter. Un gars souriant, des frites maison, l’odeur du poivron. Six euros pour bien manger, avec un sourire du gars. Un bout de plaisir…
Sea,sex and sun : Une amie vient de m’envoyer un article sur « les 8 règles d’or pour bien faire l’amour à la plage ». Force est de constater que la journaliste n’a jamais fait l’amour à la plage (♫♪♫ whaou tcha tcha tcha…) car la première règle c’est de justement de ne jamais le faire tellement c’est horrible.
Photos : En vrac…