Le grand petit Nicolas alias Nico la teigne alias Nick les crocs de boucher a dit que lui aussi il savait faire du scoot, mieux que François, et que lui aussi il pouvait embarquer sa meuf sur son terrible engin.
Dans la famille "Toujours plus noc" je voudrais le fils ? Bonne pioche !
On le voit donc (cliquez), tel un fougueux Hell's Angels du XVIième ou de St Trop, faisant chauffer la gomme de son scoot sur le bitume, Carlita fermement accrochée à ses petits pompons. Carton rouge cependant car roulant tous deux sans casques. Pas de PV pour lui, VIP ad vitam, l'escorte de keufs qui le suivent et le précèdent a prévu le moindre incident de parcours.
Qu'en penseront les sauvageons des banlieues au vu de la photo qui ne manque pas de faire gloser et pouffer le bas peuple dans les chaumières ?
Notre Fanfan la Turlute national est plus respectueux du règlement : il sort toujours couvert...
Tous deux sont cependant dans la même "gagne" (gang) comme on dit au Québec, celle des néo Mods scootards, petits joueurs pour pas dire autre chose à côté des néo Rockers qui ont une autre allure à côté. Une Norton Commando ou une Triumph Bonneville ça a une autre gueule qu'un Piaggio non ?
Bref, quoi qu'il en soit, l'été, le scoot et le cul sont doux aux riches et aux branleurs...