Nom: Young
Profession: Professeur – Archéologue
But: Retrouver les trésors oubliés du passé
Domaine d’investigation: Musique Rock & Métal
Nous sommes au coeur du Vénézuela. Notre cher ami, le Professeur Young, a été mis sur une piste concernant un ancien temple qu’aurait retrouvé des touristes égarés. Depuis son hydravion il en aperçut le sommet, et en deux secondes, sans réfléchir, le voilà parachuté au dessus de l’épaisse jungle. Il arriva alors devant l’imposante porte du temple. Sur le haut de celle-ci, une inscription avertissait “Seul le maître des marionnettes sera digne d’entrer”. Ne pouvant baisser les bras aussi près, notre Professeur poussa l’énorme porte et pris en main son destin. Plusieurs épreuves et pièges ont failli avoir raison de lui, mais il garda toujours la force et la détermination, et il arriva enfin devant le lieu clé du temple. Le Docteur Young entra alors dans la chambre des murmures. Cette chambre est surnommée ainsi car on y entend de nos jours les murmures des hurlements du passé. Et c’est là, au milieu de cette chambre qu’il le vit. Ce pourquoi il s’était battu et avait entreprit tout ce voyage. Le live de Metallica du 1er Août 1986 au Civic Center à Charleston dans le Winsconsin, durant la tournée “Master of Puppets”.
De retour dans son calme bureau d’Abbey Road, le Professeur Young écrivit la fin de son rapport de fouilles. “Ce fût là une grande découverte! J’ai pu relever la setlist qui était encore intacte.”
“Il y avait même une indication précisant que James Hetfield n’avait assuré que le chant durant ce live car il s’était cassé le bras à l’époque, et que c’est John Marshall, rookie de Kirk Hammett qui le remplaça à la guitare rythmique, celui là même qui fondera Metal Church quelques temps après. En plus de cela j’ai pu récupéré les enregistrements de l’époque. Cela plairera surement à mes élèves.”
http://www.livemetallica.com/live-music/0,197/Metallica-mp3-flac-download-8-1-1986-Civic-Center-Charleston-WV.html
Je fais une aparthée exceptionnelle pour cette première fouille de la Sphère. C’est moi le Professeur Young dont on vient de relater l’histoire. Le principe de ces fouilles, et je suppose que vous l’aurez compris, est de remonté le temps en fonction de la date du jour. En espérant que mes futurs rapports vous plairont. Metallement votre!