Magazine Beauté

Rocknhippie wedding – Check point

Publié le 01 août 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

IMG_20140720_090629-1

Lieu de mon EVJF

Dans moins de deux mois, le 20 septembre, nos familles, nos amis, nous entourerons pour notre échange de vœux… Le temps file, surtout quand au départ, on a moins de 9 mois pour tout boucler et que les aléas, la vie, viennent semer le trouble dans l’organisation imaginée !

Mais où en sommes-nous, alors !?

La robe est finie (que d’émotions d’ailleurs entre une grand-mère et sa petite fille) et j’ai trouvé des chaussures pour le moins non-conventionnelles. Mon amie Nikelina oeuvre pour ma parure… mon wedding look est bientôt complet ! Monsieur a trouvé son costume, mais pas sa chemise si ses shoes. Comment font les hommes pour rester zen ?

Le coiffeur est trouvé mais je n’ai pas encore fait de test. Ce sera au programme d’août et j’ai hâte ! Côté make-up, j’ai le choix entre une cousine et une amie make-up artist, mais je ne sais pas encore ce que je veux…

Notre super photographe a reçu notre déroulé de la journée. C’est grâce à elle que ces deux journées qui vont passer bien trop vite, seront immortalisées !

Nous avons deux animatrices pour les enfants et avons choisi de recourir à un service taxi pour nos convives qui auraient profité des bons vins.

Nous avons eu les retours sur les présences et absences de tout le monde. Il est temps de confirmer au traiteur le nombre de participants (adultes et enfants) pour recevoir le devis.

Notre ami nous offre de s’occuper de la musique pendant le vin d’honneur, sera notre complice pour l’ouverture du bal et a prévu une super play list pour la soirée tandis qu’un oncle nous équipe de son matériel et jeux de lumières pour transformer la piste de danse en dancefloor endiablé !

Nos frangins et amis s’occupent des animations, mais chut ! C’est la partie surprise qui ne nous regarde pas pour le moment !

Nous faisons tous les achats pour l’ atelier décoration qui se tiendra mi-août (bougies home-made, cadeaux invités, cadeaux enfants, menus, marques-place… etc etc). Je prendrai un maximum de photos pour vous montrer les étapes et le résultat.

En août, nous rencontrerons notre officiant pour une cérémonie hors du commun dont je vous parlerai après.

Sinon, je suis vite stressée alors je me ménage beaucoup et suis une cure de phytothérapie qui m’aide pas mal ! Voila, pas mal, non ?

>> retrouvez toutes mes inspi pour un boho wedding sur mon tableau pinterest



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog