Cela fait un moment depuis mon dernier post. En effet, je travaille 54h par semaine pour Thredbo Ski Resort (la plus grande compagnie de ski en Australie) pour deux raisons :
- Obtenir un très bon niveau en Snowboard et développer mes connaissances sur le fonctionnement des stations de montagnes,
- Gagner et épargner beaucoup d’argent.
Dans ce total de 54h hebdomadaire, je travaille également 18h par semaine pour un lodge privé en échange de la nourriture et du logement gratuit : Le Silver Brumby. En conséquence, je n’ai aucune dépense à l’exception de la vie nocturne.
Comme vous pouvez l’imaginer, je suis pas mal occupé mais j’apprécie grandement pouvoir travailler autant car mes collègues sont tout simplement géniaux. Ma faible bande passante Internet est une autre raison pour laquelle je n’ai rien posté depuis si longtemps.
Toutefois, je dispose toujours d’un jour et demi de congé par semaine pour profiter pleinement de mon style de vie Outdoor.
Il y a toutefois une chose que je n’ai pas vraiment appréciée. Il y a un trop grand espace entre chaque relai avec parfois près de 5m entre deux points. Si vous ne vous sentez pas suffisamment confiant dans vos chaussons d’escalade, vous risquez de paniquer si vous n’avez pas l’habitude de monter en tête. Je recommanderai de vous rendre à cet endroit avec un bon grimpeur (qui grimpe facilement des voies d’escalades autour de 6B- 7A) afin de construire votre confiance en grimpant en relai avant d’essayer en tête.