Voici l’une de mes dernières créations dans l'Ouest chic parisien.
AVANT: un appartement haussmannien aux beaux volumes et le trio parquet moulures cheminée qui crée le coup de foudre de ses nouveaux acquéreurs, mes clients. Mais une décoration super vieillotte et sans charme.
Le cahier des charges doit intégrer une console Louis XIV familiale et un tableau vache super pop, le ton est donné. Il faut également trouver une façon de créer une chambre sans étouffer l'espace et perdre en luminosité….l'inspiration est en marche ;-)
APRES: un ensemble salon boudoir et chambre qui illustre un mariage parfait entre beauté du passé et esthétique contemporaine. Une console Louis XIV et une suspension Kare Design, une rencontre mix and match qui crée un équilibre et une élégance tout simplement intemporelle.
Une nouvelle double porte en verrière noire sépare les 2 espaces sans les cloisonner et introduit une note ultra moderne. J'ai ensuite jonglé avec bonheur avec les notes cuivre, or et noires et associé quelques pièces valeurs sûres de design et d’intemporalité.
Luminaires Queen, Colonne et guirlande Zaralobo
Suspension centrale Kare Design/lampadaire AM PM/fauteuil lin Maisons du Monde/ fauteuil à bascule vintage Pierre Guariche Maisons du Monde/ table basse Habitat/ Fauteuil Barcelona chiné/ Tapis Toulemonde Bochart