Magazine Médias

Top 5 des rugbywomen les plus sexy

Publié le 31 juillet 2014 par Etvsport @etvsport

Si le physique n’est pas la première chose que l’on recherche chez une sportive pour la supporter, il est clair qu’une belle plastique peut jouer en faveur de celle-ci. Il suffit de voir les fans ainsi que les sponsors qui s’arrachent la belle Maria Sharapova. Ainsi, le tennis est un réservoir de jolies filles, tout comme la natation ou même le football. Mais demeure une discipline où cela ne nous viendrait pas à l’esprit de regarder pour observer des sportives mignonnes, c’est bien le rugby. En tant qu’enquêteur de choc du Sport Lifestyle, E-TV Sport a décidé de jeter un oeil sur les rugbywomen et d’en sélectionner 5 qui n’ont rien à envier à leurs collègues d’autres sports.

PrevNext Top 5 des rugbywomen les plus sexy

1ère: Carla Hohepa (Nouvelle-Zélande)

Carla Hohepa, âgée de 29 ans, est une joueuse néo-zélandaise de rugby à XV occupant le poste d'ailier pour l'équipe de province d'Otago, le club de l'Alhambra et en sélection nationale pour l'équipe de Nouvelle-Zélande. lle dispute la Coupe du monde de rugby à XV féminine 2010 où lors des cinq matchs disputés, elle inscrit sept essais avec un triplé lors du match contre l'équipe d'Australie. Elle est championne du monde. A cette occasion, elle est désignée meilleure joueuse du tournoi. En 2010, elle est élue joueuse IRB de l'année.

Top 5 des rugbywomen les plus sexy

2ème: Marie-Alice Yahé (France)

Marie-Alice Yahé, 30 ans, est une joueuse de rugby à XV évoluant au poste de demi de mêlée. Elle honore sa première cape en 2008 lors du Tournoi des six nations. Elle devient capitaine de l'équipe de France en février 20113. Elle annonce le 6 mai 2014, l'arrêt de sa carrière suite à une 5ème commotion cérébrale à trois mois de la Coupe du Monde qui aura lieu en France. Elle est la femme de l'ouvreur français Lionel Beauxis.

Top 5 des rugbywomen les plus sexy

3ème: Brittany Waters (Canada)

Joueuse de l'équipe nationale du Canada, âgée de 31 ans et évoluant au poste de centre.

Top 5 des rugbywomen les plus sexy

4ème: Barbara Mervin (Canada)

Joueuse de l'équipe du Canada, âgée de 32 ans, évoluant au poste de 3ème ligne.

Top 5 des rugbywomen les plus sexy

5ème: Heather Moyse (Canada)

Heather Leann Moyse, 36 ans, est une pousseuse de bobsleigh canadienne et une joueuse de rugby à XV occupant le poste d'ailier ou même arrière, pour le club du Toronto Scottish RFC et en sélection nationale pour l'équipe du Canada. Elle est notamment championne olympique de bobsleigh en 2010 et en 2014. Elle a participé à la Coupe du monde de rugby à XV en 2006 et 2010 et a inscrit 11 essais en tout.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines