Quoi ? On s’enflamme ?
Que nenni, mon grand. L’équipe des Free Your Funk a décidé de la jouer fine et s’est offert les services de 3 belles têtes d’affiche.
DJ Pone, Dj/producteur et membre de Birdy Nam Nam, viendra scratcher de bons vinyls oldschool pour l’occasion. Avec ce scratcheur hors pair, qui a fait ses armes auprès des Svinkels et dont la réputation de carboniseur de platines n’est plus à refaire, la soirée commencera sous les meilleurs hospices. On sera entre de bonnes mains.
Para One nous emmènera ensuite à la croisée des genres, avec un set résolument électromagnétique. On se souvient encore de son passage retentissant au Boiler Room…
Enfin, Ryan Hemsworth viendra spécialement du Canada pour saupoudrer le tout d’une once de Future Bass, de post beat et de plein d’autres choses. Connaissant l’étendu des influences musicales du bonhomme et son aspiration pour l’éclectisme, il faut s’attendre à pas mal de surprises…
Ça se passe au YOYO (salle du Palais de Tokyo), le mercredi 30 avril. Sachez qu’on y sera et qu’on se fera une joie de kiffer la vibe avec vous.
Pour participer à notre super jeu concours de la mort, Il vous suffit de nous écrire un petit message d’amour sur Facebook et de nous rajouter sur soundcloud. Y’a quand même pire dans la vie, non ?
L’évent Facebook par ici.
Les billets digitick par ici aussi