1. Mettez en place une enquête de satisfaction envoyée par le web à tous vos clients via l’outil "Sat Tools"
2. Transformez les résultats de vos enquêtes en avis clients via l’appli « Avis Clients Certifiés®» dans 3 endroits :
- Votre site Internet.
- Des sites d’avis de votre choix (TripAdvisor / Zoover / etc.)
- Votre page Facebook (ex ci contre : Castel Camping Château de Boisson)
Amplifiez la parole de vos clients satisfaits sur les réseaux sociaux et renforcez votre image et votre E Réputation !Voir nos outils « Sat Tools + Avis certifiés » une application dans l'offre "Sat tools camping" qui vous redirige vers :
- Les autres sites d'avis : gratuitement !
- Votre site ou votre page Face book : en option...
Grâce a cette technique, vous pourrez avoir plus de 80 % d'avis positifs sur les sites d'avis !
Remarques :
- En moyenne le taux de réponse des clients a été de 47 % en 2013 près d'un sur deux !
- Les avis sont majoritairement positifs (89 % de satisfaction en moyenne)
- Les quelques avis négatifs crédibilisent les autres !….
- Répondez aux critiques cela renforcera votre image de sérieux
- Vous aurez des avis «frais» de la semaine précédente, qui seront donc plus forts vis-à-vis des lecteurs
- Sat Tools garanti des "vrais avis clients certifiés" de par son activité d'Institut de Sondage (selon les norme AFAQ - AFNOR - Syntec) et aucun avis bidon !
- Ceci est confirmé sur votre site pour crédibiliser les avis publiés.
- L’application de publication des avis dans votre propre site a été optimisée pour être reconnue par le système de référencement de Google et faire remonter votre site lors des recherches !
3 Conseils :
- Récupérez tous les mails de vos clients (pour l’enquête de fin de séjour et pour votre plan de communication digitale)
- Mettez un ordinateur en libre-service à la réception avec la Page Facebook de votre établissement en "page d’accueil".
- Vos clients pourront la voir, la partager et relayer vos billets et publier les leurs !
- sur les avis cliquez ici
- sur les campingscliquez là
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/---------------------------------------------------------------------------------