-Le demi de coin Patrick Peterson (Arizona) a signé une prolongation de contrat de 5 ans d'une valeur de 70 M$ avec un joli 48 MS en argent garanti. Cette extension fait de lui le CB le mieux payé de tous les temps, devant son rival Twitter Richard Sherman. Peterson est donc sous contrat pour les sept prochaines saisons, lui qui jouera les deux dernières années de son contrat de recrue pour un salaire annuel de 10 M$. On parle ici de gros chiffres mais l'ami Patrick n'a que 24 ans, il n'a jamais raté de match et il est un athlète de premier ordre. Il a d'excellentes chances d'être une superstar pour toute la durée de ce contrat.
-C'est moins clair pour Tyrone Smith (LT, Dallas) qui vient de signer une prolongation de contrat de huit ans avec son club. Il est maintenant signé pour 10 ans et il pourrait recevoir jusqu'à 110 M$ au cours de cette période. Les huit années ajoutées aux deux qui lui restaient comprennent 40 M$ en argent garanti. Smith est jeune et talentueux mais 10 ans, c'est long. Certains disent que Smith n'aurait pas du s'engager pour une aussi longue période mais on peut en dire autant des Boys. Il sont pour pour s'empêtrer dans des contrats ridicules qui plombent leur plafond salarial, espérons que ce ne sera pas le cas ici.
-Dans un registre moins glamour, les Bills ont fait signer une prolongation de contrat d'un an au RB Freddie Jackson. Le vétéran est donc sous contrat pour deux saison et, fait intéressant, il est le RB le plus âgé de la NFL à 33 ans. Quand on vous dit qu'à 30 les porteurs de ballon sont finis, c'est pas des farces. Le plus vieux a 33 ans...