La dolce vita selon Vespa

Publié le 30 juillet 2014 par Urbangirl @urbangirlco

par Alexandra il y a 5 heures , Beauté, Make-up


La Vespa a été créée en 1946 par la société Italienne Piaggio. Ce deux-roues est rapidement devenu un symbole de la créativité italienne et fut un énorme succès commercial, qui se poursuit jusqu’à aujourd’hui. Pour profiter à fond de sa notoriété, la marque lance un parfum à son effigie !

Vespa se lance sur le marché des cosmétiques avec sa ligne de parfum

Pour la conception de son parfum, la marque italienne a fait appel à Coty, un groupe renommé qui a produit les fragrances de sociétés telles que Chloé, Calvin Klein ou encore Marc Jacobs.

La griffe a pensé à tout le monde et propose une fragrance pour les femmes et une autre pour nos acolytes masculins. Nous ne savons toujours pas quelles effluves révéleront ces deux parfums, mais notre curiosité, elle, est déjà piquée à vif !

Une campagne de pub pour Vespa qui nous laisse en suspens !

Vespa nous laisse à la devinette. Pour l’instant peu d’informations sur ces nouvelles créations ont filtré… néanmoins une campagne print a été révélée ! Créée par Young&Rubicam Paris et photographiée par Diane Sagnier, les différentes créations portent le slogan « The Scent of Freedom » et célèbrent la Dolce Vita, l’art de vivre à l’italienne. Les prints ont une allure vintage et mettent en scène un groupe d’hommes et de femmes, heureux de profiter ensemble de cette fragrance personnalisée… prometteur non ?!

L’entreprise a également pensé la mise en bouteille du légendaire scooter italien et a fait appel à l’agence 4uatre pour le design du flacon et du packaging. La campagne sera diffusée en PLV (Promotion sur Lieu de Vente) dans les magasins spécialisés comme Sephora et partout en Europe !

Et vous la Dolce Vita, ça vous inspire quels parfums ?