Comment Gérer Toutes Vos Publications Marketing Et Commerciales

Publié le 30 juillet 2014 par Marketing Attitude @mkgattitude
0 Par Marketing Attitude le juillet 30, 2014 Dossiers, Marketing Mobile

Offrir une information marketing et commerciale à ses partenaires, fournisseurs et clients peut s’avérer très difficile si l’équipe ne dispose pas des outils nécessaires. Entre les nouvelles offres, les plaquettes commerciales, les PLV, les catalogues ou les fiches produits on peut vite s’y perdre surtout quand vous opérez dans une entreprise où ces documents sont mis à jour de façon régulière.

Au début du mois nous vous expliquions comment réussir votre salon professionnel et aujourd’hui nous vous montrons comment vous organiser pour ne pas crouler entre les fichiers marketing et leurs différentes versions.

Pro’fusion : Une Seule Application Pour Gérer Toutes Vos Publications Marketing

La gestion des publications marketing et commerciales peut se faire de manière efficace grâce à des logiciels comme Pro’fusion que vous pouvez découvrir sur Geolane.fr. Ce genre de solutions permet aux responsables marketing et commerciaux d’offrir en temps réel des informations pertinentes à tous leurs partenaires et sur différents supports.

En s’adaptant à votre métier et à vos processus, ce logiciel vous fait gagner du temps et vous permet d’optimiser les performances de votre département grâce à une information mise à jour et disponible sur votre site web, votre extranet ou votre application mobile.

Laissez tomber les e-mails et les dossiers partagés dans lesquels personnes ne se retrouve et opter pour une solution automatique qui diffuse en temps réel toutes vos mises à jour et nouvelles publications aux différents acteurs avec lesquels vous travaillez.

Avec toutes les données que vous produisez et que vous devez diffuser et gérer, il est grand temps de passer au Master Data Management et au Product Information Management

Gestion Commerciale Gestion de bases de données Master Data Management Product Information Management