OUYA et Mad Catz Interactive ont annoncé récemment que la vitrine OUYA et des centaines de jeux sont désormais disponibles sur la Micro-Console M.O.J.O. pour Android de Mad Catz.
En effet, les possesseurs d’une M.O.J.O. peuvent à présent accéder à la très fournie bibliothèque OUYA, qu’il s’agisse de titres indépendants comme Duck Game et Amazing Frog ou bien de jeux reconnus comme Final Fantasy III et Sonic the Hedgehog.
Annoncé en Mars comme le premier appareil à proposer OUYA, qui vise à porter le contenu OUYA à une large variété d’appareils fonctionnant sur TV, M.O.J.O. est une Micro-Console et un lecteur média basé sous Android et vendue à 199€, disposant d’une plateforme logicielle ouverte qui supporte une large variété de contenus de jeu et média.
Faisant partie de l’écosystème de produits mobiles GameSmartde Mad Catz, M.O.J.O. est compatible avec une large variété d’accessoires.
« Avec OUYA Everywhere, notre objectif est d’apporter les jeux OUYA, des quelques meilleures et nouvelles équipes de développement actuelles, entre les mains d’autant de joueurs que possible, qu’importe s’ils utilisent une OUYA ou un autre appareil type TV, » a déclaré Julie Uhrman, PDG et fondatrice d’OUYA.« Les fans de la M.O.J.O. peuvent maintenant accéder à des centaines de jeux OUYA, qui n’étend pas uniquement notre plateforme, mais aide également les développeurs à faire croitre leur public et leur communauté. »
« Ouvrir l’incroyable catalogue de jeux OUYA aux acheteurs M.O.J.O. représente un véritable pas en avant dans l’évolution du jeu open-platform. » a déclaré Darren Richardson, Président et PDG de Mad Catz Interactive, Inc. « Les jeux type Mobile sont en train de rapidement rattraper la complexité et la fidélité des consoles traditionnelles et la M.O.J.O. est une plateforme puissante qui leur permet de réaliser leur vrai potentiel. »