Juillet, c’est la période des déplacements. Pendant que certains partent en congés, moi je pars faire la revue d’activité des entités les moins souvent visitées. C’est fun, c’est rythmé, c’est changeant mais c’est aussi, éreintant! Heureusement que les vacances sont proches !
De Zurich, je n’ai rien vu ou presque. La journée fut entièrement dédiée à une revue du business plan de notre nouveau bureau suisse.
Pourtant, j’ai noté une chose qui m’a vraiment impressionnée : le niveau de standing de l’aéroport de Zurich. Du grand grand niveau ! Ultra propre, de beaux et confortables sièges en cuir dans les halls d’attente, des boutiques, des avions nickels et « spacieux » même en classe économique… de tous ceux que j’ai fréquentés jusqu’à ce jour, c’est le plus beau.
Cela me motiverait presque à venir habiter en Suisse !!! Par contre, je ne parle pas un mot d’allemand, vivre du côté de Zurich est donc à proscrire. Mais les « locaux » m’ont dit que Lausanne était un petit paradis (pas que fiscal, hein!) sur terre. A voir donc
Ces quelques photos ont été prises depuis la terrasse d’un restaurant situé sur les hauteurs de la ville. Le ciel était suffisamment beau pour moi. Ces ambiances de « fin du monde » me comblent.
Excellente journée !
Photos by Coline se raconte /// Zurich July 2014