Jeremy Ferrari va faire son cinéma !

Publié le 28 juillet 2014 par Blog Youhumour @youhumour

Jérémy Ferrari est devenu, en l’espace de 4 ans, un humoriste respecté et reconnu, notamment grâce à son style d’humour noir et provocateur. Scène, télé, radio ? Déjà fait ! Maintenant il veut s’attaquer au cinéma !

Après avoir été l’une des stars de l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire, de 2010 à 2012, Jérémy Ferrari a connu le succès sur scène avec son spectacle décryptant avec cynisme les religions, Allélujah Bordel !, mais également à la télévision comme dans Touche Pas A Mon Poste et à la radio, sur Europe 1, dans On va s’gêner et plus récemment dans Les pieds dans le plat.

Jérémy, dont le parcours fut semé d’embuches, ne veut pas perdre de temps et s’est confié à TV Mag sur un de ses futurs projets. En effet, l’humoriste de 28 ans a le cinéma en ligne de mire.

Fidèle à son humour et à son univers, l’ardennais est en train d’écrire « une comédie cruelle et sociale sur le chômage » où l’on suivra trois personnages principaux dont Jerémy et son célèbre acolyte depuis l’époque d’ONDAR, Arnaud Tsamère.

Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de l’ancien programme de France 2, d’autant plus que Jérémy Ferrari compte faire un film « dans la veine du Père Noël est une ordure », soit un des plus grands classiques de la comédie française.

Le projet devrait s’étoffer dans les prochains mois et on a déjà hâte de voir à quoi ça va ressembler !

BONUS

Pour patienter, voici les vidéos diffusées durant la Tournée du Trio, qui mettait en scène Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain :