A peine la Coupe du monde terminée que les footballeurs replongent dans le quotidien de leur club. Et avant de retrouver leurs différents championnats nationaux, les plus grands clubs du monde profitent de cette période de préparation pour se rendre aux 4 coins du globe pour des opérations marketing.
Ainsi, le PSG devenu un grand d’Europe depuis l’arrivée aux manettes des Qataris n’échappe pas à la règle. De ce fait direction l’Asie du Sud-Est avec comme destination finale la Chine et sa capitale Pékin pour le Trophée des Champions face à Guingamp. Mais avant de se rendre sur le sol chinois, la délégation du PSG a posé ses valises quelques jours à Hong-Kong.
Et hier soir, les joueurs du PSG se sont prêtés à un exercice quelque peu inhabituel pour eux. A savoir un défilé de mode organisé par l’un des sponsors du club, Hublot. A près de 400 mètres du sol, au 100e étage du gratte-ciel de l’International Commerce Center, les joueurs de la capitale se sont volontiers prêtés au jeu. Et comme toujours lorsque le PSG rentre en scène, c’est Zlatan Ibrahimovic qui a fait la meilleure impression. Sur un podium ou dans un stade de foot, Ibra « Zlatan » partout où il passe!