Alors que le PSG tente toujours de recruter le milieu de terrain du Real Madrid, Angel Di Maria, deux solutions s’offriraient actuellement au club parisien, embêté par les sanctions du fair-play financier : obtenir le prêt de l’international argentin ou alors vendre l’un de ses joueurs majeurs, capables de rentrer de l’argent dans les caisses par sa seule vente.
Dans cette deuxième optique, le club parisien ne dispose vraiment que d’Edinson Cavani pour récupérer une somme lui permettant ensuite de réaliser le transfert de Di Maria. Acheté 64 M€ d’euros au Napoli l’été dernier, l’international uruguayen dispose toujours d’une bonne côte, notamment à Manchester United qui serait prêt à payer son transfert.
Mais sur ce point-là, le club parisien ne semble pas partant. L’Equipe assure que même en vacances actuellement en Californie, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a réitéré le message à ses équipes : pas question de vendre Edinson Cavani, mais cet avertissement serait également valable pour Ezequiel Lavezzi. Dans ce contexte désormais, seul un prêt avec option d’achat pourrait donc permettre au PSG de recruter Angel Di Maria.