Criminalisation des Français musulmans et de leur soutien à la cause palestinienne.

Par Sergeuleski



20e jour de ratonnade : ordre colonial israélien oblige !

   On approche les 1000 morts palestiniens : 74% de civils dont 120 enfants. 100 000 palestiniens déplacés ; des quartiers annihilés.

Partout dans les médias, du Figaro au Nouvelobs, dans la classe politique, du FN au PS,  c'est tantôt le silence, un silence complice et sans doute honteux, tantôt un soutien éhonté, à ciel ouvert, à la soumission de la présidence et du gouvernement Hollande-Valls-Fabius à la politique d'Israël et à ses représentants ici en france : Le Crif, la Licra et la LDJ.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul : toute l'intelligentsia dite de gauche - acteurs, chanteurs, rappeurs, écrivains, artistes, intellectuels... -, garde toujours  le silence et regarde ailleurs... pendant que ça saigne, que ça hurle et que ça crève à Gaza !

Il est vrai qu'il s'agirait là d'un tout autre engagement que celui des restos du cœur si par chance ils devaient tous se mobiliser. On peut y laisser des plumes. C’est vrai. Et quelles plumes ! Celle d'une carrière. Alors, vous pensez bien…

Au moins nous apportent-ils tous la preuve de ce(ux) qu'il faut craindre aujourd'hui en France.

___________

   Partout il a été dit que la  manifestation de soutien aux Palestiniens de Gaza à Paris le 23 juillet s'était déroulée dans le calme...

Mais pas pour tout le monde manifestement !

  

   Latifa 60 ans ,  et Nora s’effondrent en larmes  en relatant  leur calvaire au cours de leur  garde-à-vue dans un commissariat parisien. Leur seul  crime est d’avoir participé à un rassemblement de solidarité pour Gaza  le dimanche 20 juillet. Très éprouvées physiquement et psychologiquement , elles trouvent néanmoins la force de témoigner des humiliations subies, alors qu'elles observaient le jeûne du mois de Ramadan.


C'est la France de François Hollande et de Manuel Valls que L'Esprit d'actu nous conte là : la criminalisation des Français musulmans et de leur soutien à la cause palestinienne, orchestrée de longue date par les officines israéliennes que sont le Crif et la Licra, avec la complicité du PS, jour  après jour, année après année, culminant avec l'élection de François Hollande et la nomination de Manuel Valls à Matignon.

___________________________

   

   Trio de la honte, trio infernal dans le scandale d'une soumission totale et sans précédent aux desiderata des USA et d'Israël en violation de notre tradition diplomatique d'indépendance et d'équilibre qui nous a longtemps permis de gagner le respect de nombre de nations.

Mais alors, qui, demain, nous respectera ?

Les salauds seuls ?

***

   Aujourd'hui, et comme à regret, force est de constater que la liste tant décriée, liste "anti-sioniste", présentée aux élections européennes de 2009, aura eu le mérite d'une prémonition qui  explique bien des années plus tard, la détermination, voire la haine, avec laquelle toute la classe politique et médiatique combattra cette liste qui avait tout compris cinq ans avant cet arrêté préfectoral d’interdiction de manifestation ; une manifestation de soutien à un Peuple martyr : prémonition de la main mise d'une idéologie qui n'a fait qu'organiser - et qui s'est seulement montrée capable d'organiser - le malheur pour les Juifs d'Israël dans ses frontières reconnues par la communauté internationale, et pour ses voisins ; main mise sur l'Elysée, Matignon, l'Assemblée nationale et les médias ; et ce sans que l'on puisse se consoler d'une seule exception.

   Les données de l'analyse de ce qu'il faut bien appeler "le problème sioniste" sont maintenant claires : chacun devra choisir son camp.

A compter d’aujourd’hui, plus aucun parti politique, en campagne électorale ou pas, ne pourra faire l’économie de devoir clairement faire savoir ( aux électeurs d'y contraindre tous les partis) s’il soutient ou non, ici en France, et dans le cadre de la définition d’une politique étrangère, une idéologie de domination, d’humiliation, de spoliation, de ratonnade, de guerre et de chaos concomitante d'une mondialisation qui n'est qu'une guerre - encore et toujours la guerre ! -, contre les salaires, les droits sociaux, les Etats "providence", et la démocratie, notre démocratie : qui décide de quoi, où, comment et pour le compte de qui !

__________________

Pour prolonger, cliquez : L'union sacrée