Les sentinelles d’X-Men – Days of Future Past à l’honneur sur le steelbook.
Il y a quelques mois, nous vous avions fait le listing des éditions collectors consacré à X-Men – Days of Future Past, mais l’un des visuels qui restait aux abonnés absents était celui du steelbook français du film. Cette erreur est désormais réparé, en effet Amazon vient de dévoiler le fameux visuel.
On peut remarquer que ce boitier métallique reprend le steelbook exclusif à l’enseigne anglaise HMV, mais avec le visage de la sentinelle en plus grand et les logos de Trask Industries et des sentinelles en plus. Ce steelbook contiendra le Blu-ray 3D/Blu-ray et DVD du film et pour la première fois chez 20th Century Fox Home Entertainment une copie digitale du film en Ultra Violet.
Il ne s’agit pas du visuel du steelbook français, mais de celui du steelbook d’HMV.
Voici les suppléments qui y seront présent:
- Disc 1: Theatrical Feature (Blu-ray 3D)
- Disc 2: Theatrical Feature (Blu-ray 2D)
- Deleted Scenes [with Optional Audio Commentary by Bryan Singer]
- Kitchen Sequence
- Gag Reel
- Double Take: Xavier & Magneto
- X-Men: Reunited
- Classification: M
- Sentinels: For a Secure Future
- Gallery: Trask Industries
- Theatrical Trailers
- Second Screen App
- Digital HD
Ce listing dévoile une chose, seulement la version cinéma du film sera présente, il n’y aura pas de version longue. On peut donc en déduire que les scènes coupées ne seront pas intégrées au long-métrage pour une éventuelle uncut version!
Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.
X-Men : Days of Future Past – Edition Collector Steelbook (Amazon)
X-Men : Days of Future Past – Edition Collector Steelbook (Fnac)
Dans un futur où les espèces humaine et mutante ont été décimées par d’impitoyables robots sentinelles, les ultimes survivants n’ont plus grand chose à espérer de l’avenir. Dans un ultime effort pour changer le cours tragique des événements, Professeur Charles Xavier et Magnéto envoient Wolverine dans le passé, à la rencontre des jeunes mutants écorchés qu’ils ont été. Car le meilleur moyen d’arrêter la guerre reste encore de ne pas la laisser éclater.