Heather Mills, l'ex-femme de Paul McCartney débloque-t-elle complet ? Non, elle tente d'enrayer le réchauffement climatique avec les solutions "disponibles".
C'est à l'occasion du lancement de son nouveau livre "'Get Healthy with Heather" ("Vivez plus sainement avec Heather") qu'Heather Mills a proposé cette solution afin de réduire la consommation de produits importés. "Pourquoi ne pas essayer des solutions de proximité, comme boire du lait de rat, ou de chien, je suis sûre que c'est très bon !" a-t-elle affirmé, visiblement sans prendre le temps de vérifier la viabilité de ses propositions.
Au delà de cette idée farfelue, le livre dispense des conseils de mieux vivre selon sa méthode végétarienne. En effet, l'ex Mme Paul McCartney s'est impliquée dans cette cause et c'est d'ailleurs la firme de produits végétariens Viva qui finance son ouvrage.
La tendance végétarienne est très en vogue, mais il y a comme un doute sur la popularité de son conseil, même pour les écolos les plus convaincus...