pousser plus vite
Le mythe:
Si vous avez déjà entendu le terme “Le défi de l’huile de ricin”, alors vous avez probablement entendu quelque chose du genre: l’huile de ricin rend vos cheveux plus épais / plus longs / plus forts, etc.
L’huile de ricin est utilisée comme crème hydratante pour les cheveux et le cuir chevelu. Elle est disponible en deux formes populaires: sombre teinté noir et de couleur jaune. L’huile de ricin noire ou « Jamaican Black Oil Castor» est généralement pensée pour être le plus forte, et la forme la plus naturelle.
L’huile de ricin noire vs l’huile de ricin jaune
L’huile de ricin noire est en fait la forme la moins pure de l’huile de ricin. L’huile de ricin jaune est généralement pressée à froid, ce qui signifie qu’elle est extraite de la graine de ricin sans chaleur, en conservant la plupart de ses propriétés naturelles intactes. L’huile de ricin noire est extraite après chauffage et cuisson des graines de ricin, puis on les mélange avec d’autres additifs pour donner la couleur sombre. Ainsi, il est sûr de dire que vous obtenez moins des avantages naturels pour vos cheveux avec de l’huile de ricin noire.
La science
L’huile de ricin naturelle est riche en vitamine E et en acides gras. Elle possède également des propriétés anti-inflammatoires, antifongiques, et des propriétés antibactériennes. Cependant, il n’existe aucune preuve scientifique réelle qui suggère que l’huile de ricin épaissit et croît plus vite les mèches des cheveux.
Le Verdict
Eh bien pour les femmes souffrant d’alopécie causée par la traction et des cicatrices dans le cuir chevelu, appliquez de l’huile de ricin directement sur le cuir chevelu vous aidera à réduire l’inflammation, ce qui peut contribuer à promouvoir la croissance et l’épaississement des brins affaibli. Peut-être.
Sinon, la réponse est non. L’application de l’huile de ricin à vos cheveux n’affectera pas le taux de croissance de votre cheveu, ou rendra vos cheveux plus épais. L’huile de ricin peut rendre vos cheveux plus brillants, plus hydratés et plus forts, car l’humidité protège les cheveux contre les éléments.
Alors pourquoi cela apparaît comme si tout le monde et leur mère en utilisant l’huile de ricin obtient de longs cheveux et plus vite? Les chances sont les mêmes, les personnes qui utilisent l’huile de ricin pour la croissance des cheveux sont juste susceptibles de tout faire afin d’optimiser leur croissance des cheveux. « Tout » signifie: manger sainement et prendre des vitamines, hydrater, en utilisant des shampoings sans sulfate pour prévenir la perte d’humidité / de nutriments, et obtenir beaucoup de sommeil et l’exercice.