Agnès b. fait des tshirt d’artistes

Publié le 20 mai 2008 par Juval @valerieCG

… et ils sont beaux. Et j’en ai un. gniark.
(non je ne suis pas sponsorisée par Agnès b. J’en ai juste un à côté de chez moi)

 (cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Loin de moi l’envie de vous inciter à faire dans l’achat compulsif. Mais il s’agit d’éditions limités et ils sont beaux. Et ils existent pour homme comme pour femme. Je les aime.
Je vous laisse regarder, on peut les commander sur le net (où je ne trouve que les versions hommes, autours des 55€, ce qui me saoule. Les versions femmes sont moins chères d’une dizaine d’euros)

 Fabio Viscogliosi (qui a aussi fait l’âne qu’on voit au dessus - qui est dans mon armoire) est un dessinateur qui a publié au Seuil, l’Association et Cornelius. Il chante aussi.

 Abdelkader Benchamma fait dans le design et le graphisme, la bd, mais aussi l’écriture absurde et poétique.

O’Clock est un graffeur, membre du collectif 156 Crew. Il parle de “la peur de disparaitre et l’envue de laisser une marque dans le temps”.

Rafael Gray fait dans le graffiti et l’affichage, entre Paris et New York et jongle entre cinema et peinture. Pour en savoir plus cliquez là

Reedo13 fit du noisy punk (ouin… J’ose pas écouter… mais bon les tshirt sont cools) avec les groupes Metal Radiant et Norma Loy ; il s’intéresse àl’image numérique.

Douglas Folk travaille entre New York et Berlin. Il explore la notion d’identité et de psyché, la liberté, dans un style pop et épicurien.

Ce ne sont que des exemple il y en a pas mal d’autres, qu’on trouvera là