La chaîne vient d’annoncer le déploiement de son jeu télévisé Money Drop sur les tablettes et les smartphones. Un dispositif à travers lequel les internautes pourront se mettre dans la peau des candidats en affrontant les trappes comme s’ils étaient sur le plateau. Ils auront ainsi la possibilité de choisir les thèmes des questions et de miser sur les bonnes réponses dans le but de conserver les fameuses liasses. L’application reste fidèle au jeu et propose aux internautes de défier leurs amis et publier leurs meilleurs scores.
« Après avoir développé une communauté de plus de 3 millions de joueurs sur MYTF1.fr, nous avons pour objectif de renforcer l’univers applicatif. Money Drop se veut évolutif et des packs de questions supplémentaires seront proposés aux internautes pour enrichir l’application. Avec Money Drop, les joueurs vivront des moments d’adrénaline comme s’ils étaient sur le plateau ! » explique Pierre Mathieu, directeur adjoint des jeux en ligne d’e-TF1.
Pour Julien Brault, le Directeur Digital et Diversification d’Endemol France, il s’agit d’apporter « une expérience captivante, fidèle à l’émission télévisée, et où tous les leviers de gamification et de viralisation seront présents. A travers ce nouveau jeu, Endemol poursuit sa logique de diversification et continue de renforcer sa présence sur le digital. »
On vous laisse découvrir l’application.