Il y a quatre ans, quatre potes traversaient accidentellement le temps, à l’aide d’un jacuzzi, pour se retrouver plusieurs années en arrière, en 1986 et ainsi revivre un épisode clé de leur jeunesse. Aujourd’hui, en 2014, ces mêmes amis sont vernis. Ayant changé le cours des événements, ils en ont ainsi profité pour améliorer deux ou trois choses et devenir par exemple multi-milliardaire chanteur de Mötley Crüe et créateur d’internet, ou encore star incontestée du r n’ b. Mais le jacuzzi n’en a pas fini avec eux… Une machine à démonter le temps qu’ils vont ainsi se retrouver contraints d’utiliser à nouveau, pour cette fois-ci faire un bond en avant et se retrouver dans le futur.
Comédie ultra décomplexée, portée par un esprit débridée complètement assumé et salement efficace, Hot Tube Time Machine (La Machine à démonter le temps en France) se posait comme un film extrêmement divertissant et de plus, véritablement drôle. Inespérée par les fans, la suite déboulera enfin à la fin de l’année. Une suite qui voit le retour de Craig Robinson, de Rob Corddry et de Clark Duke dans leurs rôles respectifs. John Cusack, lui, a déclaré forfait. Toujours réalisée par Steve Pink, Hot Tub Time Machine 2 pourra aussi compter sur les excellents Chevy Chase et Adam Scott (le beau-frère imbuvable de Frangins malgré eux).
Le trailer qui vient d’atterrir sur la toile annonce du lourd !
Aucune date de sortie n’est pour le moment planifiée en France.
@ Gilles Rolland
bande-annonce Clark Duke Craig Robinson Hot Tub Time Machine 2 jacuzzi La Machine à démonter le temps Rob Corddry Steve Pink trailer