Tu veux finir l’été en beauté ? Ou préparer une rentrée qui va tout faire péter ? Le festival Acontraluz a été organisé rien que pour toi ! Début septembre, on se retrouvera au pied du Mucem pour deux soirs qui vont te redonner goût à la musique et à la fête. Avec une line-up juste géniale, on te parle ici d’un festival électro en plein air !
QUOI ?!
(Il t’en faut plus pour te convaincre ? Bon c’est parti !)
On va commencer par te parler du cadre. Au pied du chef d’oeuvre d’architecture qu’est le Mucem, nouveau joyau de LA ville du Sud de la France, face à la mer et les cheveux au vent, tu pourras te déhancher sur les sons d’une panoplie d’artistes tous aussi talentueux les uns que les autres. Prévois un short, un débardeur et laisse toi aller dans les boum boum des basses qui vont te transporter ! On ne te parle même pas des installations prévues… Bars, restos et même carré VIP !
La line-up ?
Le programme des deux soirs s’annonce chargé. On n’a pas réussi à choisir entre les deux soirs, on va donc faire la fête les deux soirs ! Bref, tout ce qu’on peut te dire c’est que la programmation est dingue: Jack Ollins, Nico From Nôze, Infinity Ink, dOp, Brodinsky, Jamie Jones, Jean Agoriia, Synapson, Amine Edge & Dance, John Dahlbäck, Fritz Kalkbrenner… On t’avait prévenu, la line-up est simplement parfaite !
En plus, nous allons t’offrir des pass pour ce festival électro en plein air qui s’annonce incroyable ! Pour participer à ce concours, il te suffit d’être patient et sage pendant quelques jours… On te donnera toutes les infos très bientôt ! En attendant, fais tes étirements quotidiens pour éviter le claquage au pied du Mucem !