Cet été, MARTINI a crée sa Terrazza éphémère et itinérante et lancé son espace « guinguette » lors de 4 grands rendez-vous musicaux en France: : le Printemps de Bourges, Mainsquare, les Francofolies et Rock-en-Seine.
Un espace annoncé « guinguette », qu’on a pu découvrir sous la forme d’un joli van argenté aux allures d’un vrai bowing jet set.
C’est alors dans une ambiance conviviale mais confortable et surtout en musique que les festivaliers ont pu découvrir le dernier trésor de la marque: le Martini royale.
Une expérience plutôt « Royale ».
Ce nouveau produit frais et pétillant sera l’allié indispensable à vos apéros estivaux chic.
Décliné en deux versions, Martini Royale ravira toutes les papilles. La version Bianco plaira pour ses saveurs authentique et amères et la version Rosato pour ses saveurs fruitées. Un moment frais et pétillant à partager !
Hier s’est achevé en musique et en beauté la dernière soirée « guinguette » de la marque avec le Festival Rock-en-Seine.
Vous pourrez continuer à déguster MARTINI ROYALE cet été dans plus de 70 campings 4* et 5* dans toute la France.
Coline CARTEAU