La peau continue à jouer à cache cache sur le blog.. chaleur ! Bon pas du tout en fait parce qu’on parle d’un pull, ajouré certes mais d’un pull quand-même, et c’est pas non plus comme s’il dévoilait une grande partie de mon anatomie !
Shoppé au printemps dernier, oui je sais sacrilège l’achat d’un pull passé mars lorsqu’on habite Montpellier, mais pour ma défense, j’étais à Paris lorsque nos regards se sont croisés ! Du coup bien évidemment, je n’ai pas encore eu beaucoup l’occasion de le porter malgré qu’il soit en coton.. non non loin de moi l’idée de me plaindre de ma situation atmosphérique !.. mais avouez qu’il est beau, ce vert émeraude (et pas « Brésil », j’insiste !), cette maille si joliment travaillée.. et je ne regrette absolument pas mon achat !
Pour ceux qui me suivent sur instagram (et pour tous les autres, cliquez et corrigez !), vous l’aurez sûrement déjà entraperçu, d’ailleurs avec ce même collier. Depuis qu’ils se sont trouvés, j’avoue avoir du mal à les séparer ! En fait, j’adore le côté un peu baroque et rétro des bijoux de cette marque, ils apportent toujours une touche décalée et colorée à une tenue ! Et pour le reste, que du noir ! Jean, talons et pochette s’allient ainsi en monochrome pour contrebalancer une des couleurs phares de l’été !
Sweater Sandro (similaire ici) – Skinny court Zara (similaire ici)
Collier Happiness Boutique (offert) - Escarpins texturés (similaires ici)
Pochette surpiquée Maison Martin Margiela (similaire ici)