Le Samsung SGH-i200 est le tout premier smartphone d’entrée de gamme du constructeur, aprčs quelques mobiles s’orientant plus vers un marché professionnel ciblé, Samsung et Microsoft cherchent clairement ŕ s’orienter vers un plus grand public.
Il n’intčgre pas de WiFi, mais c’est tout de męme un téléphone tribande GSM compatible avec les réseaux 3G et 3G+ européens. Il dispose du Bluetooth 2.0+EDR et est doté d’un appareil photo numérique de 2 MégaPixels et un second en façade pour la visiophonie.
Il mesure 116,2 x 50,8 x 11,8 mm pour un poids total de 102 grammes. Il est doté d'un écran de 2,3 pouces affichant une résolution QVGA et 262k couleurs. Le systčme d'exploitation est Microsoft Windows Mobile 6.1, il bénéficie donc de l'interface modifié de cette version 6.1 par rapport ŕ la 6.
Il sera commercialisé en France le mois prochain chez les opérateurs Orange et Bouygues Telecom. Il sera possible de se le procurer pour moins de 100 euros avec un forfait associé en vue des caractéristiques.
Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Samsung SGH-i200