Test du jeu MMORPG gratuit Drakensang Online :
Drakensang Online est un MMORPG gratuit médiéval fantastique sur navigateur, le tout en 3D où les joueurs entrent dans un monde en plein bouleversement. Des monstres maléfiques du sombre royaume se sont échappés et font des ravages dans les territoires voisins. Le prince a disparu et les rumeurs commencent à se propager, on raconte que le puissant dragon est revenu pour détruire la race humaine. Une guerre entre la bête et l’homme a commencé. Les joueurs entrent dans le rôle d’un chevalier héroïque combattant de dragons avec pour mission de mettre fin au chaos. Réalisez des Quêtes, tuez des créatures puissantes, explorer des donjons, et entrez dans l`arène PvP. Faites partie de l’histoire, comme le guerrier courageux qui a sauvé l’humanité de l’extinction.
Embuscades et quêtes dans Drakensang Online :
Les joueurs commencent avec plusieurs longues quêtes à réaliser. Les PNJ stationnés dans les petits villages donnent souvent aux héros de multiples tâches à accomplir au sein de chaque mission. Les quêtes demandent généralement l’acquisition d’objets, de faire passer des messages, et d’exécuter un monstre. Parfois Le combat peut être intense. Les guerriers sont généralement pris en embuscade par 30-100 monstres lorsqu’ils traversent divers terrains. Les créatures de ce monde sont agressives. Le style de combat est similaire aux hack n slash de Diablo où les gamer sont constamment en train de cliquer pour combattre des hordes de squelettes, ogres gluants, vautours magiques et des diaboliques gremlins. Bien que les combats soient rapides, combattre toujours les mêmes créatures pour différentes tâches peut sembler un peu répétitif. Il y a aussi un grand nombre de tâches où il n’y a pas que des monstres à tuer. Recueillir de l’eau du puits, cueillir un chou grognon ou la collecte de la bière de la taverne dans le nord-ouest. C’est une belle addition qui est rarement vu dans les jeux par navigateur. Remplir ces quêtes apporte des XP, des pièces de monnaie et de l’équipement rare. Voyager pendant les quête est une corvée car il n’y a pas de déplacement automatique. La musique de fond est pas mal et accélère la montée d’adrénaline lors d’un assaut.
Donjons et duels PvP :
Quelques fois le scénario des quêtes demande aux joueurs de s’aventurer dans des donjons ou des voûtes souterraines secrètes. La difficulté en mode donjon peut être réglée à la normale ou en mode difficile pour plus de sensation avant d’entrer. Les donjons disposent généralement de bêtes de niveau supérieur et des boss qui doivent être vaincus pour avancer. Certains donjons sont possibles en solo mais la plupart d’entre eux doivent être fait en équipe. Il y a une fonction de tchat intégré assez facile à utiliser et plusieurs villes de base disséminés à travers le monde où les joueurs peuvent socialiser avec les autres. Bien que Drakensang Online dispose d’une communauté de taille décente, le tchat global est relativement calme. L’option de connexion Facebook permet aux utilisateurs d’inviter leurs amis qui peuvent être utiles pour former un groupe. De nouveaux empires sont déverrouillés en même temps que les joueurs montent de niveau. Pour un MMORPG gratuit par navigateur, le monde est énorme et vous voyagerez à travers des villes médiévales pittoresques, des pâturages, des marais brumeux, et des forêts assez intimidantes. Quand les héros atteignent Kingshill, ils peuvent entrer dans l’arène de JcJ pour des duels avec les autres. Dans ce domaine, les joueurs sont en mesure de prendre une pause avec le broyage excessif, réfléchir sur leurs supériorités, et mettre en valeur leurs compétences maîtrisées.
A savoir que ces batailles ne sont principalement que pour l’honneur et la gloire. Elle n’ont pas une partie importante du gameplay.
Explosion de glace et téléportation :
La progression des compétences dans Drakensang Online n’est pas ce que l’on fait de mieux. Il n’y a seulement que quelques dizaines de compétences à maîtriser et la plupart des mouvements sont tout simplement une exagération des précédents. Ces mouvements peuvent être appris gratuitement ou pour une somme modique de pièces de monnaie du jeu. Les exigences en matière de niveau de maîtrise pour chaque compétence sont espacées et rendent l’ensemble du processus assez lent. Les héros peuvent développer leurs capacités pour produire des explosions de glace, des explosions, des tirs d’éclairs et de la téléportation pendant le combat. Jusqu’au niveau 18, pas la peine d’être un grand joueur pour pouvoir utiliser toutes les combinaisons de combats et de sorts magiques, cela se corse un peu plus par la suite.
Armes et Equipement de Drakensang Online :
Ce MMORPG gratuit propose un système de change équilibré qui permet aux utilisateurs d’acheter pratiquement n’importe quoi en utilisant des pièces acquises par le biais de quêtes ou de pillages. Il y a une petite sélection d’articles disponibles dans les magasins NPC. Les joueurs peuvent acheter des élixirs de santé, des potions de mana, des anneaux, des amulettes, des parchemins, des boules de cristal, clés, coffres, sacs, extension de l’inventaire etc… Les armes viennent dans différentes variations d’épées et de personnages en fonction de la classe d’un héros. Vous pourrez Acheter le mystique Sceptre, le marteau à deux mains, l’epée bâtarde, la hache, l’héroïque épée à deux mains d’Alan et bien d’autres. En termes de personnalisation des personnages, les joueurs sont limités. la garde robe se compose de casquettes en cuir, de gants de toile, d’épaulières, de bottes d’apprentis, de chemises en tissu et d’armures mystiques standard. Tous les héros se ressemblent et il est difficile de trouver des accessoires qui distingueront votre personnage par rapport aux autres.