Hollywood Chewing Gum a réalisé l’impossible ! Enfin presque ! La marque du groupe Mondeléz a créé une énorme vague de 15 mètres, au bord de la Seine. Et oui, car c’est sur les quais qui longent le fleuve que Hollywood a initié quelques Français chanceux à la pratique du Tarp surfing.
Créé dans les années 2000 par des surfeurs californiens, la pratique tendance du Tarp surfing consiste à créer sa propre vague à l’aide d’une bâche gonflée que l’on surfe ensuite avec son skate. Le 30 avril, plusieurs invités, amateurs et professionnels, ont pu tester ce sport afin de réaliser le spot vidéo que la marque officialisera sur son site et sa page Facebook le 28 juillet.
En février déjà, pour la relance de son slogan historique (Fraîcheur de Vivre), la marque avait présenté un nouveau spot à la télévision avec un surfeur d’un nouveau genre (Cf. Retour aux sources pour Hollywood Chewing Gum).
Hollywood a fait de la fraicheur son crédo et de la vague sa marque de fabrique. Cette idée originale s’inscrit tout à fait dans l’ADN de celle-ci.
Fruit du travail de l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, déjà sollicité pour la campagne du premier trimestre, la vidéo est disponible en deux formats : 1’30 et 30′.