Après avoir attiré 120 000 spectateurs au Stade de France en juin, et plus de 4 millions dans le Monde, le concert de la tournée triomphale des One Direction « Where We Are » débarque au cinéma. Une opportunité unique pour tous les fans français qui n’ont pas pu assister au concert parisien et pour celles et ceux qui souhaitent le revivre sur grand écran. Il n’y aura que 2 projections exceptionnelles, les Samedi 11 et Dimanche 12 octobre, en exclusivité au cinéma .
Avec un son mixé spécialement pour le cinéma, le concert a été filmé en haute définition au stade San Siro de Milan et sera agrémenté de 15 minutes de contenu exclusif et inédit . Au plus près de leurs idoles, les spectateurs vivront le concert comme s’ils y étaient. Ils participeront ainsi à un événement planétaire diffusé pour la France dans plus de 130 salles de cinéma (nombre non définitif) : Les cinémas Gaumont et Pathé, Kinépolis, Cinéville, Cap-Cinémas, Ciné-Alpes et des dizaines de cinémas indépendants. (Liste complète des cinémas sur pathelive.com / informations sur les horaires des 2 séances sur les sites internet des cinémas participants).
Depuis sa formation en 2010, One Direction est un phénomène planétaire due à un enchainement de succès et une communauté de fans très active et passionnée (ils sont près d’1 million en France). En moins de 4 ans, le groupe totalise plus de 45 millions de ventes (singles, albums et DVDs) et a été 94 fois n°1 des ventes. Avec une armée de fans dévoués, la domination mondiale des One Direction n’est pas prête de s’arrêter . La diffusion en exclusivité au cinéma de leur concert devrait confirmer la règle en France et partout dans le monde.
C’est la première fois que leur concert filmé sera diffusé dans les salles de cinéma . Comme pour le Stade de France (les places se sont vendues en 1h30), il est conseillé de réserver sa place pour la diffusion au cinéma dès l’ouverture officielles et simultanée dans le Monde de la billetterie le 28 juillet.
Liste des cinémas > http://www.pathelive.com/fr/sp/evenements/one-direction-where-we-are
Vidéo :