Puisque vous avez été nombreux et nombreuses à aimer le bleu indigo de la mer où se trouve la jolie maison en bois pour des vacances, voici une photo vue du ciel de l'endroit, Sperone avec les îles Cavallo et Lavezzi en face. Magnifique non ?!
Il y a des endroits comme celui-ci sur la planète qu'il faut protéger, préserver et pour le mettre en application, il faut passer par la case compréhension. Chaque parcelle de fonds marins doit être explorée, observée par des scientifiques pour mieux les étudier. Je vous invite aujourd'hui à vous parfumer et à photographier pour aider à la préservation des océans de toute la planète. Mais oui, vous avez bien lu : vous parfumez d'une eau fraîche comme son nom l'indique en anglais "Cool Water" et faites comme moi suivez le programme "National Geographic’s Pristine Seas".
Pour la troisième année consécutive, le partenariat entre Davidoff [avec sa gamme Cool Water, Davidoff a personnifié une vision unique de l'océan depuis plus de 25 ans.] et National Geographic [la prestigieuse société que tout le monde connait] a permis de financer plusieurs expéditions dans le monde comme celle qui est actuellement en cours au Mozambique avec Paul Rose. Le chef d'expédition a mené un groupe de scientifiques et de cinéastes à explorer, étudier et documenter ces écosystèmes terrestres et marins et a découvert que l'océan à cet endroit possède une diversité biologique à l'échelle mondiale significative.
Mais que faut-il faire et pourquoi ?
Cet été, la troisième et nouvelle édition de la campagne "Love The Ocean" a l'intention d’augmenter notre prise de conscience et d'encourager les amoureux des mers et des plages pour cette opération mondiale. Afin de marquer cet engagement renouvelé, chaque flacon d'eau de toilette Cool Water de Davidoff vendu avec un emballage spécial "LoveThe Ocean" et de toutes les versions pour homme et pour femme ainsi que le nouveau Davidoff Cool Water Night Dive, aidera à protéger 10,000 m² d'océan.
Qui mieux que le porte parole Enric Sala du programme pour vous en parler. Regardez cette sublime minute et 38 secondes pour comprendre l'enjeu...
Et puis pour celles et ceux qui aiment prendre des photographies pendant leurs vacances, ils pourront s'adonner à leur passion tout en faisant une bonne action. En effet, pour chaque image partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram avec la mention #LoveTheOcean, vous aidez à protéger 5000 m² d'océan.
N'oubliez pas de vous enregistrer sur le SITE et de créer votre profil «Ocean Lover» pour tenter votre chance de gagner le gros lot dans un concours stupéfiant ! Chaque fois que vous partagez une photo avec la mention #LOVETHEOCEAN, vous remplissez votre galerie ou faites partager votre image par un autre utilisateur, vous augmentez votre score, remportez un meilleur badge et le plus important faîtes tourner (visible sur la page d'accueil du site) le compteur des mètres carrés qui seront protégés grâce à vous.
Regardez la courte vidéo ci-dessous.
Voici quelques unes de mes nombreuses participations "océaniques" en fin plutôt "maritimes" car il n'y a que des mers qui entourent la Corse, à ce programme qui m'a valu le badge de...
"CRAZY Lover Ocean" !
En résumé :
Première action : Pour chaque flacon d'eau de toilette Cool Water de Davidoff en édition limitée pour " #loveTheOcean " acheté, vous aidez à protéger 10000 m² d'océan.
Deuxième action :
Pour chaque image partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram avec la mention " #LoveTheOcean ", vous aidez à protéger 5000 m² d'océan.
Pour en savoir plus :
Le Site de l'opération #lovetheocean Facebook Tweeter
A vous de jouer et bonne baignade !
Aussi un clin d’œil océanique à deux personnes qui sont présentes dans ce post :
Petits cœurs bleu indigo comme une mer calme sous un beau soleil offert par Corinne, créatrice d'accessoires mode, bijoux fantaisie, bois flotté, tricot, tissage, photos de Corse et beaucoup d'autres choses... à l'atelier "Capricornu" à Rogliano dans le Cap corse.
Petits poissons en papier fabriqué pour souhaiter un bon retour sur la Blogo à Sand, la maman du très joli blog "{Little} Bocal" qui fabrique avec amour des merveilles avec des choses que la mer ne veux plus... Merveilleux !
publié par Où ça ?! Mer Méditerrannée, Corse TagS : Atmosphère Nature, Causeries à demeure, Mode & Beauté, Salons & Évènements Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest