Mel devient officiellement ma coach sportive avec un programme court d’entretien/renforcement musculaire après chaque petit déjeuner. Ce qui a l’air simple en la regardant faire, l’est en revanche beaucoup moins quand je m’exécute. J’ai autant de tonus qu’une méduse neurasthénique mais on rigole bien et ça me plaît de m’y remettre (même si je dois bien l’avouer, depuis que je suis rentrée, je n’ai pas sorti une fois mon tapis… damned) !
Bref, le mistral souffle fort, vraiment très fort et nous décidons de faire une randonnée en forêt à la Sainte Baume, pour pouvoir rester à l’extérieur tout en se protégeant des bourrasques devenues carrément dangereuses (baignades interdites, chemins des douaniers fortement déconseillés…).
La descente est vertigineuse, nous retournons, légères et souriantes vers la voiture pour rentrer se régaler d’une plancha de marinades.
Divin !
*******
DAY 4 :SICK AND TIRED
Je suis HS, pourtant je commence ma journée par notre séance de sport mais mon corps n’en peut plus. Je suis malade, je grelotte, plane et suis courbaturée : il devient évident que je dois aller chez le médecin, mais demain. Nous passerons l’après-midi en terrasse, place Portalis à Saint-Cyr avec des amis de Paris.
J’ai les boules… je ne parviens plus à tenir debout… en bas, on sabre le champagne et on fait péter les toasts (pour autant, je suis chouchoutée et régulièrement visitée… un amour cette Mel) ! Pour moi, c’est pâtes sans gluten, dopliprane et dodo !
*******
PS : C’est mon 400 ème billet depuis que je tiens un blog !