Situé au 14 rue de la Fontaine au Roi, dans le 11ème arrondissement, Le Paname Art Café ne propose pas seulement un restaurant et un bar. Les fans d’humour pourront s’y rendre tous les jours de la semaine pour découvrir de jeunes artistes prometteurs. One man show/one woman show, standup, il y en aura pour tous les goûts.
Youhumour le blog vous propose un rapide aperçu et vous donne un max d’infos sur vos artistes favoris.
LE LABO DU RIRE :
Le guerrier a besoin d’aiguiser sa lame, le comique de peaufiner ses blagues. Comme son nom l’indique, le Labo du Rire est un espace d’expression permettant aux jeunes humoristes de tester leurs vannes, étape essentielle pour être assuré(e) de provoquer le rire de la salle. Animée par Nadji Colonel, les artistes qui monteront sur scène dépendront entièrement de vous. C’est le public qui rendra leur texte drôle. Profitez en! Le labo du rire vous invite du 16 au 31 juillet seulement! Pour réservez vos places, rendez vous sur le site du Paname.
PLUS DROLE LES FILLES
Mercredi 16, 23 et 30 juillet à 19h30, et et les lundis 21 et 28 juillet à 20h, Le Paname vous propose un spectacle 100% féminin. Qui a dit que les femmes n’avaient pas le sens de l’humour? Drôles de filles, c’est l’histoire de 4 nanas qui viennent sur scène nous raconter leur vie : régimes, déboires sentimentaux, mesquineries entre copines…Tout va y passer. La liste des artistes peut être sujette à modification, d’où l’intérêt de suivre le Paname sur les réseaux sociaux. Voici la liste actuelle : Daniela Martins : Avant de se lancer dans le one woman show, elle s’est essayée au mannequinat, à la chanson, et même à la télé réalité (elle s’est inscrite à Secret Story avec comme secret « j’ai été l’amante de Cristiano Ronaldo » et a également participé aux Anges de la Télé Réalité). Celle-ci occupe d’ailleurs une place centrale dans nombre de ses sketchs. Son spectacle s’intitule d’ailleurs « Daniela passe de la télé à la réalité« : les backstages, les « stars-fuckeuses », les candidats un peu « space »… Si vous n’êtes pas du tout familier avec la télé réalité (et oui, il y a encore des gens comme ça), vous allez être initiés! Lors de ce spectacle, Daniela vous révèlera peut être son plus grand secret.Olivia Moore : Olivia n’est pas une
comédienne de formation. Elle a longtemps travaillé dans des entreprises de cosmétiques, en tant que responsable marketing. Mère de trois enfants, belle-mère de deux et passionnée par le théâtre, elle a décidé de créer un spectacle ayant pour thème principal la maternité, intitulé « Mère indigne« . Sachez qu’Olivia Moore est très présente sur les réseaux sociaux, et a crée une page Facebook intitulée Trucs de mère indigne, page suivie par plus de 12 000 personnes à l’heure actuelle. Lisa Raduszinski Après avoir été à Paris Dauphine puis à l’American University Washington D.C. (où elle a obtenu un Master en Foreign Policy), Lisa jongle aujourd’hui entre deux activités : la finance et la scène. Elle joue également au Théâtre de Dix Heures tous les mardis à 20h15, avec son one woman show Dans deux minutes j’suis au top! D’ailleurs, pour celles et ceux que cela intéresse, elle est actuellement à la recherche d’un(e) auteur(e). Pour la contacter, rendez vous sur sa page LinkedIn. Elle a fait trois passages dans ONDAR : le dernier sketch s’intitulait « Une mystérieuse demande en mariage« . Malgré un soutien évident du jury et des notes encourageantes, on ne sait si France 2 décidera de remettre un jour l’émission à l’antenne. Swann Perissé : Cette jeune artiste de 24 ans a débuté sur scène à 12 ans. Après avoir suivi des cours de théâtre au lycée, elle est dégoûtée par l’arrogance de ce milieu. Puis, Sciences Po, puis elle prend des cours de stand up aux Etats-Unis. En 2011, de retour à Paris, elle intègre l’école nationale Jacques Lecoq; Elle se fait congédiée après s’être entendue dire : « ce que tu fais, c’est du vulgaire café-théâtre ». Le Paname l’a pris sous son aile l’an dernier, et elle prépare actuellement son nouveau spectacle.