Comment passer un moment au coeur de la nuit à chercher une douce brise rafraîchissante tout en dégustant un cocktail bien frappé ? En montant en haut du BHV, ou s’est installé pour quelques semaines l’équipe du Perchoir, qui dédoublant le spot d’Oberkampf a conçu son frère sur la terrasse du BHV.
A la rentrée un autre bar éphémère sera à découvrir : L’Epicerie Ballantine’s
La marque de Whisky a imaginé un concours, THE BAR PROJECT BY BALLANTINE’S qui invitait les jeunes entrepreneurs à imaginer leur concept de Bar idéal et à concrétiser leur projet. Inspiré par l’histoire du fondateur de la marque Ballantine’s qui créa son premier whisky dans une épicerie, Abderrahim El Asfar a imaginé un concept inédit de bar à cocktails où le consommateur pourra sélectionner lui-même ses ingrédients (fruits, légumes, épices, herbes aromatiques) et faire réaliser son cocktail sur-mesure.
Comme sur un marché nocturne, muni de son panier, le client fera son choix sur différents étalages et le mixologue de L’Epicerie Ballantine’s assemblera les produits choisis avec le whisky de la gamme Ballantine’s le plus approprié. La dégustation des cocktails est prévue autour de l’unique et grande table d’hôte.