Magazine Société

Les présidents Européens ne sont pas au service de leur peuple...

Publié le 21 juillet 2014 par Philippejandrok

AA.jpgComme je le notais dans mon dernier article, nous ne sommes que de passage, l’homme n’est pas fait pour durer, nos amis les animaux depuis les dinosaures ont une existence plus courte que celle des humains, nous faisons partie des espèces les plus durables de la planète, notre code génétique implique une longévité donnée, tout comme celle de la tortue, des silures, des Ceolacanthe, des perroquets, des baleines si on ne les assassine pas, ou certaines autres espèces rares.

Si l’on relit la Bible, la Génèse, un des plus beaux textes de l’humanité, il est clairement indiqué que l’Éternel a créé le monde, le vivant, la nature, et l’homme à son image, il a créé tout ce qui vole, qui rampe et qui marche pour cohabiter sur ce joyau qu’est cette Terre d’azur dans l’Univers, et durant des millions d’années les espèces ont cohabité sans mettre en danger la planète, et puis sont arrivés les malfaisants, ceux qui ont été séduits par le veau d’or, les prêtres de Sumer et tous les prêtres de toutes les religions qui ont instauré les règles de pouvoir et de celles de l’argent, ils ont inventé le pouvoir économique et ils ont corrompu la pensée humaine pourtant si belle.

Depuis, tout va mal, l’homme se prend pour un Dieu sous prétexte qu’il est riche, sous prétexte qu’il maitrise la génétique, il a tous les droits, il prend tous les droits et surtout celui de détruire l’humain, l’animal et le végétal.

Toutes les fortunes actuelles se sont construites sur le malheur et sur la destruction du vivant avec notre complicité passive, aveugle. Nous avons accepté comme dans une soumission ordonnée de nous assujettir à ceux qui nous ont fait croire aux mirages de la liberté et de la démocratie, ces mêmes malfaisants qui abusent, trichent, mentent, jugent et condamnent les libres penseurs, les sages, les philosophes, les êtres qui ne se soumettent pas à leur désir.

Nos élus sont devenus des marionnettes carriéristes au service non pas du pouvoir, mais de l’argent, de ceux qui dirigent le monde, les Tigres de papier qui pourraient prendre feu si les citoyens se révoltaient soudain, si les citoyens refusaient de consommer, de payer leurs factures, ensemble, de retirer leur argent des banques qui profitent de tous en les pillant pour chaque opération et qui spéculent avec leur maigres économies pour s’enrichir à milliards sans même reverser quelques pourcentages de ces pratiques frauduleuses. Il est interdit d’emprunter à une banque pour spéculer, mais il est permit à une banque de spéculer avec votre argent sans rien vous donner en retour. J’ignore quel nom donner à cette odieuse et scandaleuse pratique, mais le lecteur saura j’en suis certain, la qualifier mieux que moi.

Qui a voté cette loi abusive et antidémocratique d’obliger les citoyens à avoir un compte bancaire en France ?

À qui profite cette décision ?

Alors pour éviter que les citoyens se réveillent, les conquistadores du pouvoir ont décidé, d’un commun accord, de réduire l’espèce humaine à une portion congrue afin de pouvoir la contrôler avec leurs chiens de garde, la police et l’armée qui ne sont plus là pour défendre les opprimés mais pour opprimer les citoyens.

Pour cela, un agenda est nécessaire, il a été établi, conçu il y a 50 ans, pour réduire l’humanité par la nourriture, par la maladie, la vaccination, l’alimentation, l’eau potable, par la guerre… et aujourd’hui, tout est pollué, jusqu’aux eaux de pluie ; on s’acharne à croire que l’État veille sur nous, il nous enterrera vivants sans le moindre scrupule, nous le croyons à notre service alors que nous sommes devenus son esclave, il lance la troupe, organise l’impôt outrancier et injuste, une forme de racket organisé par des textes de loi, détruit peu à peu le service public pour lequel nous serions sensés contribuer, notre démocratie est tenue par des technocrates qui volent le peuple, un peu comme ce « Don Salustre », pour trouver une image populaire et oui, c’est la « Folie des grandeurs » pour ceux qui nous gouvernent, les secrétaires d’État et autres consorts, en France, nous avons fait une révolution, mais nous avons gardé les privilèges de la royauté pour des gueux incultes et sans scrupules, qui font de l’abus de pouvoir et de l’abus de bien social une habitude sordide.

Combien de secrétaires d’État à l’énergie ont-ils été embauchés après leur mandat auprès des entreprises d’énergie fossile ?

On serait étonné d’en connaître le nombre, ce qui expliquerait pourquoi le gaz est indexé sur le prix du pétrole alors que cela n’a rien à voir et pourtant, c’est le cas.

Comment un gouvernement, un état au service du citoyen, se rend-il raquetteur à ce point ? Pour, en effet, appauvrir la population, car le pauvre se manipule mieux qu’un riche.

Pour en revenir à notre sujet de l’extermination par l’alimentation, les « Végan » ont la naïveté de croire que des saucisses végétariennes à base de soja sont bonnes pour leur santé, que des steaks végétariens sont la nique à la viande que le soja bio est bon pour eux ?

-   d’ailleurs, si on est végétarien, pourquoi manger un produit qui ressemble à de la viande sans en être, n’y aurait-il pas ici une perversion de l’esprit ?

Erreur, grave erreur, le glutamate monosodique qui y est ajouté au soja bio en fait un poison mortel à force de consommation. Nul besoin de fumer pour avoir un cancer du poumon, ces additifs, colorants, font amplement l’affaire, et les secrétaires d’états et ministres de la Santé qui ont accordé l’autorisation à ces produits sont complices, soit par ignorance, soit par corruption, je préfère penser qu’ils sont ignorants.

Il me semble que notre ancien ministre Xavier Bertrand a autorisé l’Aspartame, comment cela fait-il alors que l’on sait que c’est un produit neurotoxique contenant des OGM, au point qu’aux USA, la question se pose de retirer tous ces sodas sans sucre à base d’aspartame pour des raisons sanitaires, et l’aspartame se trouve dans la composition de très nombreux produits alimentaires et particulièrement pour les enfants et les nouveaux nés. Si c’était si mauvais ils nous le diraient, mais si c’est si bon, pourquoi ne publient-ils pas en France toutes les études scientifiques prouvant cette toxicité, études menées aux USA et comme les Français ne lisent pas l’anglais, ce ne sont pas les journalistes, suppôts du pouvoir, qui vont en informer les citoyens.

Ah mais, c’est formidable de ne pas manger de viande polluée, pleine d’antibiotiques, d’OGM, de pesticides, mais ceux qui hurlent comme des loups en croyant manger plus sainement du Soja bio se trompent, le glutamate monosodique qu’il contient les empoisonne et ils ne le savent pas, car même en croyant se faire du bien, ils se font du mal. Cela prouve qu’il y a bel et bien une intention belliqueuse de destruction de l’espèce humaine par tous les moyens.

Le saumon bio que l’on trouve chez son poissonnier est rouge n’est-ce pas, mais la un saumon naturel est rose clair, le saumon norvégien d’élevage est rouge, cocktail de crevettes, d’antibiotiques, de farines animales, au point que le président Poutine en a interdit son importation, comme il a interdit les OGM, les dessous charmants que portent la gent féminine en fibres synthétiques, et cela pour protéger le peuple Russe.

Alors que les présidents européens jouent dans la cour des grands en autorisant les pires produits alimentaires et pharmaceutiques aux peuples, alors que nos présidents font tout pour favoriser le mal et la destruction, alors qu’ils ont été élus pour protéger notre pays et notre population, qu’elle est cette farce qu’ils nous jouent ?

Qui servent-ils au juste ?

Jusqu’à présent, en France, aucun de nos présidents n’a pris la mesure de cet empoisonnement généralisé, pire, chacun s’en est rendu complice, ainsi que les ministres de la Santé, de l’Agriculture et de la Justice.

Les lois européennes imposent un contrôle des semences, interdisant à tout producteur de cultiver sans répertorier, ni utiliser des semences saines, il faut les acheter aux semenciers essentiellement Bayer, Monsanto, les rois de l’OGM. Tout est organisé pour nous rendre malades et nous nous rendons complices de notre propre assassinat en continuant à accepter ces lois anti démocratiques et contre la dignité humaine.

Voilà le monde dans lequel nous vivons, voilà ces hommes et ces femmes qui sont au pouvoir, mais il n’y a pas actuellement de mouvement politique digne de représenter les Français et pour cause, on ne fait pas de politique sans argent, d’où l’incohérence de notre démocratie.

Vous voudriez vous présenter en tant que président, pas de problème fait comme Monsieur Sarkozy, parvenez à réunir 11 millions d’euros et faites-les disparaitre dans la comptabilité de l’UMP, vous appellerez cela « les comptes de campagnes ».

Avez-vous 11 millions d’euros, pour faire des « meetings » dans toute la France ?

Pour payer des coups et des petits fours, pour se prendre pour une vedette du Showbizz ?

Non ?

Dommage, vous ne serez jamais président, et pour cause.

Nous vivons dans une véritable démocratie à une époque FormiDiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine