Une verrine toute en douceur et d’une facilité enfantine (sans besoin de cuisson). Je me suis inspirée de notre jolie petite verrine barok et de la mini cuillère ciselée en plastique pour concocter cette petite verrine comme une offrande aux dieux. Des petits légumes découpés pour l’aspect festif et coloré, un fromage tout lisse symbole de pureté et de perfection et des œufs de lump pour le coté luxueux et divin !
Première étape : Petit mix de légumes à l’aneth.
Mélangez des tous petits carrés de radis, poivrons de toutes les couleurs et petit chou romanesco avec quelques brins d’aneth.
Deuxième étape : Le petit coulis de fromage frais.
Mélanger un peu de crème liquide avec votre fromage frais à tartiner et insérez le mélange à l’aide d’une petite cuillère.
Troisième étape : Le bruschetta d’asperge.
Mélangez avec un bruschetta d’asperge préparé ou acheté à l’avance quelques feuilles de coriandre. Insérez le mélange toujours à la petite cuillère.
Quatrième étape : Le petit louis.
Dé-coquiller un petit louis au dessus de la verrine, le diamètre de la verrine barok étant parfaitement adapté à l’utilisation de ce petit fromage tout lisse !
Cinquième étape : Les œufs de lump
Creusez avec la mini cuillère barok, un trou pour y insérez par la suite la feuille d’aneth puis les oeufs de lump.
Sixième étape : bloquez la mini cuillère dans l’ensemble, c’est prêt!!
Vous trouverez ces petites verrines et ces mini cuillères plastique au motifs barok sur le notre site www.dinovia.fr.
Les verrines sont vendus par 10 et les cuillères par 50. Il y a également les couvercles pour pouvoir les conserver au frais ou les transporter.