Selon un rapport du quotidien taïwanais Economic Daily News, Foxconn a embauché 100 000 travailleurs pour se préparer à lancer l’iPhone 6 d’Apple. »Hon Hai Precision Industry va recruter plus de 100 000 personnes en Chine continentale pour produire le nouvel iPhone d’Apple » a déclaré le journal, dont le rapport évoque « la plus grande frénésie d’embauche jamais réalisée par la firme de Cupertino ».
Pour rappel, Apple devrait dévoiler l’iPhone 6 en septembre. Les dernières rumeurs suggèrent que le smartphone sera lancé en deux versions, une de 4,7 pouces et une autre de 5,5 pouces. Alors que les rapports stipulent que la production est déjà en cours pour le modèle standard, le plus grand de 5,5 pouces aurait été retardé à 2015 à cause de problèmes de rendement.
La prochaine génération de tous les iDevices d’Apple fonctionnera sous iOS 8 et l’iPhone 6 aura en toute logique un processeur A8 plus rapide. Enfin, le téléphone proposera en son bouton home un capteur d’empreintes digitales Touch ID amélioré par rapport à celui de l’iPhone 5S.