Après lancement d’un appel d’offres, le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) confie ses relations médias à Interface Tourism pour le marché français. L’agence aura pour principales missions de faire redécouvrir aux médias les différentes facettes de la destination et de réinventer toujours plus l’image de la région.
Ainsi, l’accent sera mis sur la promotion de la diversité, l’attractivité et le dynamisme de la Martinique et les initiatives et talents des Martiniquais à travers 4 secteurs: le tourisme, les sports, la culture et l’économie.
Interface Tourism travaillera en étroite collaboration à la fois avec le CMT et avec la Maison de la Martinique (à Paris), pour la mise en place d’une stratégie de relations publiques se traduisant par la création de contenu pertinent et un plan d’actions riches à destination des média et des blogueurs.
Communiqués de presse et newsletters, voyages de presse et de blogueurs spécialisés, lobbying TV, e-réputation, conférences et rendez-vous réguliers avec les medias et e-influencers seront les outils du développement et du repositionnement de l’image de la destination, et de l’intensification de sa visibilité.