Magazine Côté Femmes

Mais non ils ne me manquent pas...

Publié le 21 juillet 2014 par Mamanathome

Cela fait 2 jours que chéri-chéri et moi sommes sans les enfants. Vendredi soir quand j'ai crié ma joie sur Facebook certains l'une m'a dit "Avoue que ta peur de d'ennuyer !" ou un autre "C'est est génial mais 2 jours apres la déprime", je leur ai répondu "Même pas peur, aucune chance!" et c'est le cas. Bien sûr que non je ne m'ennuie pas et évidemment que j'apprécie le calme. Qu'imaginiez-vous ?

Dès le premier soir on mangeait des sushis en terrasse et j'ai aimé le silence en rentrant à la maison, tout comme le fait de me réveiller tard les matins sans rien avoir d'autre à penser que mon chéri et moi. On a enchainé avec un resto à Bouzigues avec une vue splendide sur l'étang de Thau, puis une balade à Sète, une petite pause en terrasse au soleil, un film tranquille à la maison. Dimanche fut une super journée aussi, nous avons fait la connaissance du bébé d'une amie puis après un peu de bricolage dans l'après midi nous sommes allés rejoindre des amis en scooter pour dîner.

Le reste de notre petite semaine en amoureux s'annnonce tout aussi parfaite, une journée sur une plage privée, une autre à faire du canoë, un ciné certainement, un peu de shopping aussi. Puis viendra le jour des retrouvailles, d'abord avec Petit Loulou jeudi midi et Petit Chou en fin d'après midi. Alors non, ils ne me manquent pas.

Je sais qu'ils sont bien là où ils sont, le petit avec mes parents à profiter de la piscine et pique-niquer dans une petite ferme et le grand avec les parents de son papa, qui lui ont prévu un stage de voile et une journée pour la fête des moissons, moment qu'il adore. Ils sont comme des coqs en pattes, on a des nouvelles, des photos, ils se créent des souvenirs avec leurs grands-parents, tissent des liens forts et tout le monde est heureux !

Ils ne me manquent pas... mais ce soir j'ai eu envie de regarder quelques photos et j'ai aimé ça, les voir rire, sourire, s'amuser, me rappeler exactement le moment où elles ont été prises, me dire que je les aime comme une folle et que nous allons bientôt partir tous les 4 à nouveau en vacances pour vivre encore et encore des superbes moments en famille.

C'est bon de passer du temps à deux, de se retrouver en tête à tête, sans être tenus par des délais et avoir de contraintes, de pouvoir discuter sans être coupés, d'échanger sans avoir à hausser le ton pour se faire entendre, de faire des grasses matinée, de trainer au lit, de manger quand on veut et ce qu'on veut. C'est bon d'être à nouveau un couple, tout simplement.

Cela ne m'empêchera pas de les serrer fort dans mes bras jeudi et d'être heureuse de les revoir, au contraire, ma joie n'en sera que plus intense. J'aurai hâte de partir avec eux pour de nouvelles aventures, vers Arcachon, parce que c'est aussi ça la famille, se séparer quelques temps pour mieux se retrouver, vous n'êtes pas de mon avis ?

Mais non ils ne me manquent pas...
Mais non ils ne me manquent pas...
Mais non ils ne me manquent pas...
Mais non ils ne me manquent pas...
Mais non ils ne me manquent pas...
Mais non ils ne me manquent pas...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog