Magazine Beauté

La base, le vernis ncLA et le topcoat Butter London..

Publié le 21 juillet 2014 par Julie @dreamlivemaui

Un petit article très léger aujourd'hui avec quelques Swatch et commentaires sur mes essaies récent. Tout d'abord, je testé la base et le top coat de butter London.. Je n'ai jamais été "fan" des bases, un peu parce que je suis paresseuse, mais aussi, car je ne voyais pas l'utilité. J'ai constaté qu’avec une base, le vernis reste beaucoup plus longtemps et donne un effet plus lisse à la manucure. Je vous en avais parlé dans un autre article, mais aujourd'hui j'ai quelques photos. Je suis un peu en amour avec les vernis butter London ces temps-ci. Je l'ai même porté seule à quelques reprises. Le topcoat est vraiment un coup de coeur. Il est facile d'application, sèche rapidement et ne donne pas d'épaisseur à la manucure.
La base, le vernis ncLA et le topcoat Butter London..
La base, le vernis ncLA et le topcoat Butter London..
ncLA Los Angeles -vernis à ongles Santa Monica Shore Thing

Cette couleur n'est vraiment pas mon genre. Ce n'est pas du tout le type de couleur que j'aime porter. C'était ma première expérience avec les vernis ncLA (3Free, vegan, cruelty free) et j'ai beaucoup aimé. Le vernis était presque opaque à la première couche, l'application facile, la couleur très pigmentée et ce vernis à une bonne tenue. J'ai eu ce vernis dans la boite beauté Petit Vour du mois de juin.
La base, le vernis ncLA et le topcoat Butter London..
Voici ma manucure 5 jours plus tard avec la base butter London, 2 couches de ncLA et le topcoat butter London. C'est rare que je me "tanne" de ma manucure et qu'elle est encore intacte. Le topcoat butter London est vraiment résistant.
Voilà! Bon dimanche ;)
Follow on Bloglovin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie 1042 partages Voir son profil
Voir son blog