Voila à quoi pourrait ressembler l’iPhone 3G lors de sa sortie dans les semaines à venir. Les différentes critiques à propos de l’iPhone aurait été pris en compte par Apple et cette seconde version semble pourvu d’un arsenal technologique suffisant pour faire face à la concurrence.
L’iPhone 3G aurait bien entendu la compatibilité 3G, ce qui n’est pas une grande nouvelle en soi, mais surtout une puce GPS intégré, deux lacunes fortement critiqué pour le premier opus.
En ce qui concerne son aspect physique, il ressemblera à son prédécesseur mais pourrait avoir une coque arrière en plastique noir brillant et des angles plus arrondies. Il gardera les mêmes dimensions hormis le fait qu’il sera à peine plus épais. L’écran sera le même, résolution et dimension. Côté batterie, toujours pas amovible et aucune informations concernant l’autonomie.
Ces informations sont issues d’une source à priori fiable de engadget, mais Apple sais maintenir son public en haleine et il ne serait pas étonnant de voir courir de nombreuses rumeurs au sujet du fameux iPhone 3G.
Rendez-vous le 9 juin prochain pour plus d’informations lors du WWDC 2008 et surtout la confirmation de ces dires.
Source : iPhone 3G GPS sur MoussTIC.fr