Magazine

REVUE : Gommage Beauté Absolue de GARNIER

Publié le 11 juillet 2014 par Lovelydaisycherry

Salut tout le monde !

Aujourd’hui je viens vous parler soin avec un gommage pour le corps que j’aime assez!

DSC_2473

En ces temps de chaleur et de beau temps, l’épilation est de mise et donc par la même occasion le gommage du corps.

Je me suis tournée vers un gommage pas trop cher et pour peau sèche. J’ai alors trouvé ce gommage Beauté Absolue de chez Garnier aux 4 huiles précieuses : argan, macadamia, amande et rose. Et ma foi je l’aime assez!

Au niveau de la texture, il est normal, entre le liquide et le gélifié, de couleur orange avec des petits points noirs et blancs, qui exfolient la peau.

DSC_2464

Il peut s’utiliser sur peau sèche ou mouillée et se transforme en « mousse » blanche assez épaisse lorsque l’on frotte le gommage sur sa peau. L’exfoliation est bonne, elle ne fait pas mal à en hurler de douleur mais on la sent tout de même (ce qui prouve que c’est efficace).

DSC_2466

En plus de bien exfolier ma peau, ce gommage a une odeur à tomber lorsqu’on l’applique et l’odeur reste encore longtemps une fois rincée et séchée! Ma peau est donc bien exfoliée, ne tiraille pas, est douce comme une peau de bébé et sent remarquablement bon ! Il est dit que c’est un gommage « nourrissant », je ne sais pas trop s’il « nourrit » réellement pas peau ou pas, mais je n’ai pas de tiraillement après application et il n’assèche pas ma peau!

Pour moi, ce gommage est TOP. Petit prix, bonne qualité, pas d’irritation et une odeur à tomber en bonus!  Encore un point positif, il est commercialisé dans quasi toutes les grandes surfaces/supermarchés donc facile à se procurer!

Voilà pour cette revue sur le gommage Beauté Absolue de Garnier, j’espère qu’elle vous aura été utile! Passez de bonnes et belles vacances!

- Pauline


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovelydaisycherry 2346 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog