Par ici,
Je participe à l’événement l’Art Rue à Chambly avec les enfants. Quel beau moment à peinturer sur la rue Bourgogne qui s’était transformée en toile géante!
Je mesure mes pas. Le podomètre est devenu mon meilleur ami et ma motivation à bouger. Je soupçonnais ne pas bouger assez et en effet, j’ai besoin de marcher beaucoup plus dans la journée. Je suis considérée sédentaire (presqu’à l’état végétatif!). Vive le travail à l’écran.
Je travaille sur plusieurs beaux contrats de graphisme, entre autre, sur un dépliant pour la collection Automne-hiver des vêtements originaux Rien ne se perd, tout se crée. Tout à fait mon genre
Je regarde, en fin de soirée, un autre épisode de Breaking Bad.
Je contemple mon jardin, même si cette année, il souffre de mon absence (et moi aussi).
Je déguste après chaque repas une petite meringue (j’adore la saveur citron-vanille ou bleuet-lavande). J’ai connu les meringues Cafiti lors d’un mariage! Il y avait des gros pots de verre remplis de meringues. On repartait de la soirée avec chacun une boîte… j’aime le concept!
Je suis éblouie par mon petit Kevin adopté de Madagascar par ma soeur et son amoureux. Il change ma façon de voir la vie! Il me fait tout simplement craquer et je suis tellement choyée de le compter dans notre famille.
Je prépare le lancement de la collection Tchoubi. Je suis renversée par votre accueil (ouf, ca me met de la pression!). Comme c’est un projet personnel, un loisir, j’y passe moins de temps que je voudrais mais c’est bien ainsi. Je m’entoure de personnes tellement talentueuses pour faire partie de mon équipe créative, je suis choyée!! Merci à Marie-Pierre, Magali, Caroline et Marie-Eve.
Étampe Merci c'est gentil, à venir cet automne!
Je lis les étoiles contraires et j’aimerais bien voir le film.
Je chante du Lisa Leblanc et du Justin Timberlake, 2 artistes que j’aurai vus en spectacle d’ici la fin du mois.
Je rêve de me retrouver en famille, bientôt en vacances loin d’ici. Besoin de refaire le nid, de me retrouver serré avec eux. Rien d’autre. Ma vie roule à 200km/h depuis plusieurs mois et le moment est plus que venu de prendre une pause et de regarder tout le chemin parcouru. Partons en profiter et créer de beaux souvenirs.
Passez vous aussi un bel été.
*Pssst… n’oubliez pas de me suivre sur Facebook et de vous abonner à l’infolettre! L’automne arrive bientôt avec son lot de surprises!