Vous me manquez :-)
Première halte sur la route des vacances dans la famille et je n’ai qu’une envie, retourner at home, retrouver mon petit bric-brac de bricolage, mon ordi chéri, mes petits chats d’amour et ma tranquillité.
Aïe aïe aïe !!! Une vraie petite vieille incapable de s’adapter à un environnement différent. Ça craint, mais pour le moment tout m’ennuie. Enfin surtout la chaleur, l’immobilisme qui l’accompagne et le tour de France à la télé des heures durant… Très très envie de pouvoir bouger et d’être un minimum active.
Beaucoup de mal à me détendre quand on passe la journée à ne rien faire. Je me sens prisonnière du vide !
Il me tarde presque qu’on se retrouve dans les bouchons demain pour qu’il se passe enfin un minimum d’action.
Hum, y a pas photo j’ai enclenché le mode grosse râleuse ! Il me tarde de le quitter et de redevenir moins chiante, moins chieuse et moins râleuse !
C’est terrible, mais là, le petit truc qui me redonne un peu le smile, c’est de pouvoir enfin tapoter sur l’écran tactile de l’i-pas du chéri.
J’espère pouvoir bientôt vous donner de meilleures nouvelles et partager des humeurs nettement plus sympathiques et réjouissantes.
Et vous ? Ça vous arrive aussi de vous rendre compte que vous exagérez et de ne pas arriver pour autant à faire plus simple, plus zen et à prendre sur vous ?