Le Comic-Con ouvre ses portes la semaine prochaine à San Diego et à cette occasion, Disney va proposer un certain nombre d’activités autour de son jeu vidéo évènement de la rentrée
Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes.
Depuis la prise en main du jeu dans un Pop-Up Shop, conçu pour l’occasion, en passant par un panel animé par John Vignocchi – Executive Producer du jeu- Disney Infinity 2.0 aura quelque chose à offrir à chacun !
Le programme en détail:
- Disney Infinity Pop-Up Shop: Situé au 343 4th Ave (entre J&K streets) et ouvert du 23 au 26 Juillet, il sera le Head Quarter officiel de Disney Infinity. Ouvert au public de 17h00 à 22h00 chaque jour, les fans pourront ainsi prendre en main le jeu pour découvrir le mode aventure et bien entendu la nouvelle Toy Box. Un accueil et une expérience à la hauteur de l’attente des fans !
- Évènement Marvel Unlimited Plus Members : Le 24 Juillet de 15h00 à 17h00, accès exclusif au Pop-Up store pour les membres de Marvel Unlimited Plus.
- Évènement pour les membres de D23: Le 26 Juillet de 14h00 à 16h00, accès exclusif pour les membres du D23 qui découvriront une décoration spéciale Disney du Pop-Up store.
- Marvel Games Panel (Salle #6A): Le 26 Juillet de 12h30 à 13h30 John Vignocchi, Executive Producer, participera au Marvel Games Panel pour présenter Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes et il dévoilera une grande nouveauté… Marvel fera une série d’annonces sur de futurs jeux vidéo.
- Stand Marvel (#2329): Des démonstrations de Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes seront faites sur le stand et les visiteurs auront la possibilité d’essayer le jeu. John Vignocchi fera chaque jour des présentations sur la scène du stand.
- Microsoft Game Lounge (San Diego Hyatt): Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes sera démontrer et jouable pour les visiteurs du lounge.
Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes est développé par Avalanche Software, sera disponible à l’automne sur les consoles de salon PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360, Wii U, les tablettes iOS et les smartphones, et sur PC en ligne.