Magazine

Usage de l’huile de ricin pour des cils plus épais, plus longs, plus sains

Publié le 17 juillet 2014 par Natalie11 @lhuiledericin
huile de ricin pour des cils

huile de ricin pour des cils

Une des dernières tendances est le faux cil. Des célébrités comme Kim Kardashian, Christina Aguilera et Katy Perry ont tous foulé le tapis rouge en présentant cet accessoire qui prend leurs regards sensuels au niveau suivant.

Les faux cils, cependant, ne sont que temporaires et ne seront jamais à la hauteur de donner des récompenses pour que  tout le monde vous envie. Pour améliorer vos propres cils et récolter les fruits de la croissance rapide nouvelle et naturelle, peuvent être atteintes par pas plus qu’une bouteille d’huile de ricin.

L’huile de ricin est dérivée de la graine de la plante de ricin et est utilisé depuis des siècles, non seulement comme une denrée alimentaire, mais également en cosmétique comme agent de conservation et dans la médecine holistique comme laxatif. Deux façons que l’huile fonctionne à croître les cils pour qu’ils deviennent magnifiques et épais c’est grâce à son contenu acide et sa faible masse moléculaire.

Merci à un pourcentage aussi élevé de l’acide ricin oléique, l’huile de ricin est un produit naturel anti-inflammatoire et antibactérien. Elle est également composée de l’acide oléique, qui est un émollient (hydratant) qui est utilisé dans des articles tels que baume pour les lèvres et le shampoing.
La faible masse moléculaire veut dire que les molécules d’huile de ricin sont suffisamment petites pour être absorbées par la peau.
Ces éléments plongent profondément dans les follicules pileux et suppriment les bactéries ou les saletés supplémentaires responsables du blocage de la croissance naturelle de chaque cil. Cela permet à vos cils de s’épanouir à leur plein potentiel.

Application du ricin est rapide et facile:

Prenez un chiffon propre, stérilisé / utilisé un coton-tige et tamponner dans de l’huile de ricin.
Glissez la tige le long de la partie supérieure de vos cils, comme si l’application de l’eyeliner. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’huile. Si ça dégouline, vous avez trop utilisé.
Répétez cette pratique une fois par jour, juste avant de se coucher.
Si des résidus de l’huile de ricin sont encore présents sur vos paupières le matin,lavez-les.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Natalie11 6264 partages Voir son profil
Voir son blog