L’huile de ricin est une huile végétale incolore crue pour allonger et épaissir les cils. Cette huile fonctionne en hydratant et renforcer les cils, ce qui les rend moins sujets à la casse. Pour utiliser l’huile de ricin pour les cils, appliquer l’huile à la base de vos cils nettoyés chaque nuit. Dans la matinée, lavez doucement l’huile de vos cils avec de l’eau ou un nettoyant doux pour le visage. Lorsqu’elle est utilisée pendant la nuit, l’huile de ricin devrait améliorer vos cils en quelques semaines.
application huile de ricin cils
Pour commencer à utiliser l’huile de ricin sur les cils, acheter une huile de ricin totalement naturelle. Gardez l’huile dans un endroit facilement accessible à côté de vos articles de toilette. Cela devrait vous aider à vous en souvenir de l’appliquer toujours avant d’aller au lit la nuit. Alors que vous pouvez utiliser de l’huile de ricin dans la journée, appliquer l’huile la nuit lui donnera plus de temps pour saturer et commencer cils croissance.
Application de l’huile de ricin cils
Avant d’appliquer l’huile de ricin sur vos cils, lavez votre visage, en accordant une attention particulière à enlever votre maquillage des yeux. Une fois que votre maquillage a été supprimé, tremper une brosse à mascara propre ou Q-tip ® dans de l’huile de ricin. Appuyez sur l’excédent d’huile au large de la baguette et appliquer le départ de l’huile à la base de vos cils. Lors de l’utilisation de l’huile de ricin pour les cils, veillez à ne pas infiltrer l’huile dans vos yeux. Si l’huile pénètre dans les yeux, rincer immédiatement la zone avec de l’eau pour éviter l’irritation.
La prochaine étape dans l’utilisation de l’huile de ricin pour les cils c’est enlever l’huile dans la matinée. Pendant vous êtes en train de s’habiller pour la journée, lavez doucement l’huile de vos cils avec de l’eau ou un démaquillant. Pour éviter de perdre des cils, ne pas frotter ou tirer sur vos cils. Si vous oubliez de retirer l’huile, votre maquillage pourrait ne pas adhérer à votre peau et à vos cils. Vous pouvez également utiliser l’huile de ricin pour que vos cils paraissent lumineux et en bonne santé si vous décidez de ne pas porter un maquillage des yeux.
Pour exploiter les avantages de l’huile de ricin et la croissance des cils, il est important de donner à l’huile assez de temps pour améliorer l’état de vos cils. Lors de l’utilisation de l’huile de ricin pour les cils, cela peut prendre plusieurs semaines avant de commencer à noter des résultats. Pour maintenir vos résultats, ne pas cesser d’utiliser l’huile de ricin, une fois vos cils ont commencé à paraitre complets. Or les cils n’ont qu’une durée de vie de quelques semaines, ils vont revenir à leur état d’origine si vous décidez d’arrêter d’utiliser l’huile de ricin. Poursuivre l’application de l’huile de ricin pendant des nuits ou plusieurs fois par par semaine afin de garder vos cils épais et longs.