Bonne nouvelle ! League of Legends vient de sortir le Patch 4.12 avec bien sûr, beaucoup de corrections et d’équilibrages sur ce jeu MMORPG gratuit apportés par Riot. L’expérience des joueurs a été privilégiée dans le but de rendre le jeu plus intéressant. Comme changements majeurs, nous rencontrons l’ajout de timers pour les camps de jungle. Ils permettent de pouvoir suivre les respawns des créatures qui ont été battues en temps réel. L’autre grosse modification est au sujet des personnages. Du coup, Alisar et Luciane n’ont pas été les seuls à obtenir une révision de leurs forces et cerise sur le gâteau, une révision positive. Le Nerf de la portée de Lucian à progressé de 450 unités. Il était au départ de 50 unités et se retrouve donc maintenant à 500 unités. On peut aussi trouver une modification par rapport à Kassadin car le ralentissement de l’E ainsi que la récupération du W ont été corrigés.
Je pense que les joueurs qui aiment l’atmosphère de la forêt torturée vont se faire plaisir car les objets vedettes comme la lanterne spectrale de Grez ainsi que l’Eclaireur ont été modifiés par les developpeurs. Ainsi la lanterne spectrale n’a plus la même fonction et elle ne servira plus pour créer un éclaireur.
Le dernier changement majeur concerne les items AD, car les coûts et les valeurs ne sont plus les mêmes. Pour résumer, ces changements vont permettre de mettre en lumière les décisions que le gamer prend sur la base des informations qu’il possède. Le Gameplay est beaucoup plus propre, et les joueurs d’expérience vont s’en féliciter.