Magazine Cinéma

Un collector pour Godzilla

Par Régis Marton @LeBlurayphile

Un bon collector pour le Godzilla de Garreth Edwards.

À l’image du collector allemand pour 300 – La naissance d’un empire, Amazon Allemagne aura l’exclusivité sur l’édition collector du Godzilla de Gareth Edwards. Cela fait maintenant près d’un an que les blockbusters de la Warner, on droit sur Amazon Allemagne à une édition collector contenant le steelbook du film ainsi qu’une statuette à effigie du protagoniste principale. Cela avait débuté avec le Man of Steel de Zack Snyder et se poursuit ici avec Godzilla.

Si nous savions que Warner Bros. France allait sortir un steelbook pour L’Ultimate Edition du film, nous ne savions pas concrètement à quoi allait ressembler l’édition collector allemande du film. Cela est maintenant le cas avec ce visuel de cette fameuse édition.

godzilla-limited-collectors-edition-warner-bros-amazon

Grosso merdo le steelbook identique à celui de la version française, mais ce qui va attirer l’attention des collectionneurs est bien sur la statuette qui avouons-le est classe et en impose.

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Godzilla Ultimate Collectors Edition (exclusivité Amazon Allemagne)

Malheureusement la mauvaise nouvelle est que cette édition est actuellement en rupture de stock sur le site.

Le physicien nucléaire Joseph Brody enquête sur de mystérieux phénomènes qui ont lieu au Japon, quinze ans après un incident qui a irradié la région de Tokyo et déchiré sa propre famille. Refusant de s’en tenir à la version officielle qui évoque un tremblement de terre, le scientifique revient sur les lieux du drame accompagné par son fils Ford, soldat dans la Navy. Ils découvrent que les incidents ne sont pas liés à une catastrophe naturelle, mais à une créature marine gigantesque dont l’existence a été dissimulée depuis les années 1950 et les essais nucléaires dans le Pacifique. D’autres organismes monstrueux font bientôt leur apparition et menacent la sécurité de l’archipel d’Hawaï et la côte Ouest des États-Unis. Au même moment, la compagne de Ford, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Régis Marton 2834 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines